Le site de l'écrivain Gay
Liste des critiques

Osez le fist fucking

fist
fist
Bon on adhère ou pas
Erik Rémès, écrivain du fist
Erik Rémès, écrivain du fist
Les 400 culs blog d'Agnes Giard sur liberation

 

 



Bon on adhère ou pas

2014-09-13

Bon on adhère ou pas, mais avant toute chose on se renseigne.
J’avais comme tout un chacun un GROS préjugés sur cette pratique sexuelle, que je ne connaissais que de nom et de mon imagination. Oui, imagination et quelques recherches picturales. Et pour le coup, je me suis demandée ce qui m'a pris de me lancer dans cette lecture. LE FistFucking, FF ou le brochiovaginal est la pratique sexuelle la plus psychologique qui soit. Pourquoi ? Car, sans préparation et acceptation, celle-ci peut causer de graves lésions anales ou vaginales. Sans oublier le mini choc psychologique.
Ce que j'ai apprécié. Guide à l'attention d'un non initié, code de conduite, mise en pratique, hygiène qu’il est recommander, les petites extras qui peuvent accompagner cette pratique - vibros, vêtement... -, témoignage, étude sur l'objet.
Ce qui m'a dérangé. Certes le guide est consacré au FF, mais j'ai eu l'impression que l'auteur, critiquait les adeptes du classique. Doit-on obligatoirement pratiquer le FF pour trouver le point G, être en plein extase sexuel. Cela m'a quelques peu dérangé.
Outre, cela j'ai appris que cette pratique tant décrié et qui est facilement, trop facilement associé au gay est plus que pratiqué par les hétéros, voir les lesbiennes. Aphone.
Par ailleurs, je suis sortie de cette lecture avec une méga contraction du périnée, une autre vision de cet acte sexuel, mais avec quelques mises en garde qui me font dire que tout cela ne sera pas appliqué dans l'immédiat.
Enfin, très bon guide de base mais à ne pas pratiquer à la lettre, tel un plan IKEA. Tout d'abord être en accord avec cela, et ce sans préjugé, accepté son rôle de fisté ou fisteurs, et prendre son pied comme il se doit. Pour ma part, je vais encore attendre quelques temps. J'ai le temps.

www.erikremes.net