Le site de l'écrivain Gay
Liste des critiques

Osez le fist fucking

fist
fist
Bon on adhère ou pas
Erik Rémès, écrivain du fist
Erik Rémès, écrivain du fist
Les 400 culs blog d'Agnes Giard sur liberation

 

 



Erik Rémès, écrivain du fist

2014-09-13

"S’il est boudé par la plupart, reste que le poing érotique est moderne".
http://www.diatala.org/2015/03/sodome-et-gomorrhe-monde-de-degeneres-et-apologie-du-fist-fucking.html Erik Rémès, écrivain du fist, explique : "Tout est transcendé, transversal. Le fist est l’avènement d’une nouvelle grammaire sexuelle. C’est la pénétration de l’âme par le poing".
Nous découvrons ainsi que certains ont leur âme dans le canal d'évacuation des déchets. Ce qui se comprend. Or, ces âmes fétides, sont à l'origine du Choc entre peuple d'une même nation. C'est une toute, toute petite minorité qui impose à la majorité ses vices en voulant les faire passer pour du progrès.
Les gars semblent sutout être des actifs et non des passifs. Mais quel serait leur sensation s'ils étaient ceux qui subissent cet acte barbare ?
Se faire exploser l'arrière-train et trifouiller les intestins de l'autre serait ainsi pour ces gens le signe d'une saine évolution et celui d'un équilibre mental sain.
Que dire alors de cet article stupéfiant sinon qu'il est d'une perversité sans égale puisqu'il fait l'apologie d'une pratique avilissante au plus haut degré et criminelle, et non sexuelle, tout en tentant de la banaliser pour en faire ensuite un acte presque d'amour ? C'est pourtant un acte digne de ceux de Daesh niveau de la barbarie.
Bientôt nous découvrirons peut-être que cette pratique sauvage peut aussi être réalisée avec un marteau-piqueur pour avoir encore plus de plaisir et que cette forme de barbarie est une réelle et grande avancée sociétale.
Chaque médecin sérieux, et surtout digne d'être qualifié ainsi, vous dira que cette pratique est excessivement dangereuse, voire mortelle, et qu'elle peut conduire à de très graves infections, à des hémorragies par rupture de vaisseaux et de veines mais qu'elle peut aussi occasionner des déchirements profonds, ceux d'organes et des déplacements de ceux-ci irréversibles. Les adeptes sont également condamnés à porter des couches à cause de fuites anales abondantes, de diarrhées constantes. De plus, ils précisent que le fisté ne peut tolérer cette pratique que sous drogue forte et anesthésiante. Sinon, sans cette aide, il ne peut que s'évanouir sous l'extrême douleur.
Si vous connaissez bien un médecin, sans doute osera-t-il vous avouer que ces personnes, fisteurs et fistés - consentants - uniquement sont de grands dégénérés, des pervers et des malades.

www.erikremes.net