Le site de l'écrivain Gay
 

Modifications péniennes

 



MODIFICATIONS PÉNIENNES Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

La circoncision est la modification pénienne la plus répandue dans le monde. Dans le cadre d'une chirurgie correctrice, on peut placer un testicule synthétique de rechange ; ou encore, dans le cas de micropénis, faire grossir la verge en prélevant de la graisse sur le patient pour la greffer sous la peau de la hampe. Il existe d'autres techniques, esthétiques, de transformation. On peut par exemple mettre des implants, de petites boules ou barrettes en acier chirurgical ou en ivoire. Elles amplifient, paraît-il les sensations de la personne pénétrée.

Allongement pénien. On détache le pénis de l'os pubien en coupant au bistouri une sorte de cordon appelé « ligament ». Le sexe s'abaisse alors et paraît plus long. Toutefois, une fois en érection, le pénis ne présente plus le même angle que précédemment. La section du ligament rend le phallus également moins maniable.

Augmentation du diamètre. C'est une intervention difficile. On prélève par liposuccion de la graisse sur le patient pour la réinjecter dans le pénis. Celui-ci devient alors plus épais. Toutefois, le tissu lipidique implanté est généralement absorbé par l'organisme et le sexe retrouve sa taille originelle. Par ailleurs, le résultat esthétique n'est pas toujours probant.

 

www.erikremes.net