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GUIDE DES POSITIONS, LE KAMA SUTRA

 



GUIDE DES POSITIONS, LE KAMA SUTRA Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

L'art de l'amour, demande une grande souplesse...Le kama sutra ne résume pas à un simple annuaire des positions. Il représente au contraire un véritable « livre de l'amour »... avec au programme : caresses, baisers, morsures, griffures, etc. Le Kama-Sutra pourrait se diviser en 3 grandes catégories... Les positions débutante, intermédiaire et expert... En voici un petit aperçu en quelques lignes et 36 positions...

les positions couchées

La femme approche ses deux genoux jusqu'à ce qu'ils se blottissent contre les courbes de ses seins ; ses pieds aux creux des aisselles de son partenaire. Les petites femmes aiment cette posture, mais pour en devenir un maître il faut beaucoup d'entraînement. « Utphallaka » (The Flower in Bloom) : La femme accompagne l'ouverture de ses fesses avec la paume de ses mains, écartant complètement ses cuisses, en mettant ses talons derrière ses hanches, quand l'homme lui caresse les seins. « Madandhvaja » (The Flag of Cupid) : Empoignant les chevilles de ses hanches rassemblées, dont les fesses ressemblent à deux fruits bien mûrs, levant ces magnifiques cuisses et les écartant grandement. En lui chuchotant des mots doux, l'homme l'approche avec son corps rigide et avançant tout droit pour percer le lotusches. « Ratisundara » (Aphrodite's Delight) : Capturant et tenant les deux pieds de la femme, l'homme les lève jusqu'à ce qu'ils touchent le haut des seins, les jambes forment un cercle inégal. L'homme lui passe les mains autour du cou en lui faisant l'amour. « Uthkanta » (Throat-high) : Accompagnant les pieds de la femme jusqu'à ce que les plantes des ses pieds soient parfaitement parallèles, chacune de chaque coté de sa gorge, l'homme fait l'amour en prenant les seins de sa partenaire. « Vyomapada » (Sky-foot) : La femme, couchée sur le lit, empoigne ses propres pieds et les levez jusqu'à ce qu'ils touchent ses cheveux ; l'homme lui prend les seins et lui fait l'amour. « Markata » (The Monkey) : Couchée sur ses cuisses, la femme empoigne ses chevilles et ouvre grandement son lotus ; l'homme la pénètre, l'embrassant et tape des mains près de ses seins. « Manmathpriya » (Dear to Cupid) : La femme gît complètement en arrière, l'homme est assis à coté de ses genoux séparés, la lève, met ses pieds sur ses cuisses, la prend par les seins.

s'amputa groupe

Si votre pénis est trop petit pour une femme, le groupe de postures « S'amputa » peut être utilisé : « S'amputa » (the Jewel Case) : Les jambes de l'homme sont allongées le long de celles de la femme il caressant son trou en longueur de vos doigts de pied jusqu'à vos cuisses. Votre partenaire doit être au-dessus de vous, ou vous devez être allongés tous les deux de coté, dans ce cas elle doit toujours être à votre gauche. « Pidita » (the Squeeze) : Les seins des deux partenaires sont entrelacés et s'entrechoquent en rythme. « Veshtita » (the Entwined) : Même que Pidita. Mais elle croise ses cuisses ou les fait rouler l'une sur l'autre, ainsi elle jouit grandement et fortement de part sa vulve compressée. « Vadavaka » (the Mare's Trick) : comme une jument agrippant un étalon, la partenaire piège et mouille le pénis avec son vagin.

POSITIONS ISSUES DES TEXTES MÉDIÉVAUX :

« Sampada » (Equal Feet) (NDT : un chemin vers l'extase) :Quand les partenaires, avec leurs jambes étendues et rigides se caressent les pieds mutuellement, font l'amour selon le désir de leur cœur. « Mausala » (the Pestle) : Rigide au centre du lit, elle gît en faisant l'amour, jouissant et couinant comment un oiseau des bois, le joyau qu'est son clitoris, luisant avec éclats. « Gramya » (the Rustic) : Quand elle est couchée en arrière, avec ses deux seins pressez l'un contre l'autre, l'homme lui fait l'amour, laissant ses jambes autour d'elle. « Ratipasha » (Love's Noose) : L'homme encercle et piége les cuisses de la femme avec les siennes. Il l'agrippe si fort qu'elle crie de peine et de plaisir. « Lataveshta » (the Clinging Creeper) : Les membres, étroitement lies, pénétrent doucement dans le rythme du pénis et du vagin. « Mukula » (the Bud) : Elle joint ses membres, serrant ses genoux sur ses seins, son vagin, comme un bourgeon ouvert, s'offre au plaisir. « Shankha » (the Couch) : Lorsqu'elle lève ses genoux, l'homme serre les siens autour de ses cuisses, la piégeant dans un noeud imperméable, chevauchant ses fesses comme une selle.

LES POSITIONS ASSISES :

« Kaurma » (The Tortoise) : Assis, bouche contre bouche, bras contre bras, seins contre seins. Si les seins durcissent comme de la pierre, c'est alors « Paravartita » (Turning). « Markata » (The Monkey) : L'homme pénètre le creux des seins de sa partenaire en étant assis sur ses hanches comme une abeille. Si vous sortez, cela s'appelle : « Marditaka » (Crushing Spices). « Kshudgaga » (Striking) : Elle est assise les seins bandant, ses pieds placés de chaque coté de votre taille. Votre pénis pénètre son vagin ; vous éjaculez sur son corps. « Yugmapada » (The Foot Yoke) : La femme est assise avec ses deux genoux serrés de façon à rendre imperméable son corps, l'homme fait de même. « Yugmapada » (The Feet Yoke) : L'homme est assis en érection, la charmante femme replie une jambe sur son corps et laisse pendre l'autre le long du lit, vous imitez cette position. « Svastika » (The Swastika) : Elle encercle votre taille avec ses jambes en touchant ses talons, et l'homme fait de même. « Dolita » (The Swing) : Assis face à face dans le lit, les seins pressés contre la poitrine de l'homme, laissant chacun serrer ses talons l'un contre l'autre autour de la taille de son partenaire, il la pénètre en serrant mutuellement les poignets. Elle se balance sur le rythme de son excitation, criant de plaisir. « Kaurma » (The Tortoise) : Vous êtes assis face à face, les dents de l'homme caressent les mamelons de la femme, ses pieds pressent son corps, le couple fait l'amour en se prenant les mains. « Mayura » (the Peacock) : Assise, la femme lève une jambe verticalement vers sa tête et la retient avec sa main, offrant son vagin à l'amour. « Padma » (the Lotus) : Assis face à elle, l'homme lui empoignez les chevilles et les joint autour de son cou, elle serre les dents. « Kirtibandha » (the Knot of Fame) : Assis en érection, agrippant la taille de sa partenaire, l'homme la positionne sur lui, la fait sauter en la pénétrant, avec un son ressemblant à celui du battement des oreilles d'un éléphant. « Jaya » (Victory) : L'homme s'agenouille près des cuisses de la femme, il lui chatouille les seins et sous ses bras, lui disant « ma douce chérie » et en lui laissant des marques d'ongles autour de ses seins.

PÉNÉTRATION ARRIÈRE :

« Dhenuka » (the Milch Cow) : Elle se courbe en avant et agrippe fermement le lit, ses fesses s'élevant par dessus tout ; l'homme met ses mains en coupe pour caresser ses seins en formant des jarres. « Svanaka » (the Dog) : l'homme la monte comme un chien, s'agrippe à son corps, elle se balance en avant la tête levée. « Hirana » (the D'EER) : La femme, désirante de faire l'amour, à quatre pattes, cambrant son arrière comme une biche, l'homme la pénètre par derrière, jouissant comme si tous deux avaient perdu toutes notions de nature humaine. « Gardabha » (the Ass) : Sa vulve contre le sol, ses mains écartant ses fesses, l'homme la prend par derrière. « Marjara » (the Cat) : Elle gît sur le ventre, l'homme lui saisit ses chevilles avec une main, les lève et lui fait l'amour et retenant son menton avec l'autre. « Mallaka » (the Wrestler) : (N.D.T. : cette posture est très difficile a réaliser) Elle est couchée sur le dos et retient ses chevilles avec ses mains tout en les ramenant derrière elle. « Aibha » (the Elephant) : La partenaire est couchée sur ses seins, les bras en avant, levant ses fesses, l'homme guide son pénis à travers le vagin. « Hastika » (the Eléphant) : L'homme lui lève les chevilles très hautes ; elle écarte les jambes comme si elle rampait dans l'air. « Traivikrama » (the Stride) : Elle se tient sur la paume de ses mains, et sur ses pieds ; l'homme se trouve derrière elle, passe une jambe sur son épaule, et lui fait l'amour. « Kulisha » (the Thunderbolt) : l'homme lui saisit les pieds, les écarte (comme une roue à barreaux), guidez son pénis à travers le vagin et la comble par de vigoureuses secousses. « Ekabandha » (One Knot) : Il s'agenouille, comme un arc, prenant sa partenaire sur ses genoux et a penchant vers l'avant jusqu'à ce que ses seins soient pressés contre ses cuisses. « Nagabandha » (the Elephant) : Couché sur le côté, la femme dos l'homme offre ses fesses et le pénis pénètre la maison de l'amour.

POSITIONS DEBOUT :

Maintenant voilà les postures desquelles sont issues les sculptures qui ornent les murs de nos temples. Quand un couple fait l'amour debout, adossé contre un mur ou un pilier, on appelle cela « Sthita » (Steadied). « Avalambitaka » (Suspended) : La femme est assise dans les mains de son partenaire, ses bras autour de son cou, ses cuisses agrippent sa taille, ses pieds la poussant d'avant en arrière contre un mur. « Dadhyayataka » (Churning Curds) : l'homme emprisonne sa partenaire dans ses bras, la force à ouvrir ses jambes pour pouvoir la pénétrer. « Sammukha » (Face-to-face) : Elle est adossée contre un mur, écartant ses jambes autant que possible, et l'homme pénètre la caverne entre l'homme est adossé contre un mur, la femmes passe ses cuisses autour des siennes, refermant ses pieds derrière les genoux, et fait l'amour avec passion. « Traivikrama » (the Stride) : Quand la partenaire lève une jambe, permettant à son talon de se trouver près du genou de l'homme, il lui fait l'amour, l'embrassant intensément. « Tripadam » (the Tripod) : L'homme saisit fermement un des genoux de la femme dans une main et lui fait l'amour pendant que ses mains explorent et caressent le corps. « Ekapada » (One Foot) : Elle lève une jambe et l'homme maintient son petit pied en l'air, lui caressant les seins et lui disant combien vous l'aimez. « Veshta » (the EncChatling) : Les pieds (féminins) pressés contre le cœur (masculin), les bras (masculins) l'encerclent en la supportant, appuyée en arrière contre le mur elle prend du plaisir. « Tala » (the Palm) : Elle est près du mur la main (celle du lotus) sur sa cuisse, ses doigts pénétrant sa vulve. La main de l'homme prend son pied et caresse la vulve avec l'autre. L'homme met ses mains autour de son cou et la pénètre tandis qu'elle repose avec aise contre le mur. « Dvitala » (Two Palms) : l'homme est adossé contre un mur, la partenaire pendu à son cou, elle place ses pieds dans les mains de l'homme et le couple fait l'amour ainsi. « Janukurpara » (the Knee Elbow) : L'homme porte sa partenaire en passant ses coudes sous ses genoux et agrippez ses fesses pendant qu'elle se tient au cou. « Kirti » (Fame) : (N.D.T. : ne jamais essayez cette posture avec des femmes lourdes) La femme agrippe le cou de l'homme et referme ses jambes autour de votre taille.

LES PLAISIRS ORAUX :

LA FELLATION :

« Nimitta » (Touching) : Votre partenaire prend le pénis dans une main et, formant un « o » avec sa bouche, les pose doucement sur votre gland, bougeant sa tête avec des mouvements chatulaires. « Parshvatoddashta » (Biting at the Sides) : prenant sa tête en main, elle cramponne ses lèvres au bord, d'abord d'un cote puis de l'autre, prenant garde à ce que les dents ne blessent pas. « Bahiha-samdansha » (the Outer Pincers) : elle prend pleinement le gland entre ses dents, en le pressant, l'embrassant et léchant sa tendre peau. « Antaha-samdansha » (the Inner Pincers) : Elle laisse la verge glisser complètement dans sa bouche, la serrant fermement avec ses lèvres, attendant un peu avant de la laisser sortir. « Chumbitaka » (Kissing) : Elle prend le pénis dans sa main et forme avec ses lèvres un cercle, et embrasse l'orifice sur toute sa longueur, suçant autant qu'elle veut jusqu'aux basses lèvres. « Parimrshtaka » (Striking at the Tip) : Durant les baisers, elle laisse sa langue parcourir la longueur du pénis, passant à plusieurs reprises sur la partie sensible du gland. « Amrachushita » (Sucking a Mango) : elle prend le pénis et le fait pénétrer profondément dans sa bouche, appuyant doucement et le suçant aussi vigoureusement que si elle suçait une mangue bien juteuse. « Sangara » (Swallowed Whole) : Quand elle sent que l'orgasme est imminent, elle gobe le pénis en entier, le suçant et le travaillant des lèvres jusqu'à l'éjaculation.

LE CUNNILINGUS :

« Adhara-sphuritam » (the Quivering Kiss) : Avec un doigté délicat, l'homme pince les douces lèvres féminines doucement l'une contre l'autre, en les embrassant. « Jihva-bhramanaka » (the CChatling Tongue) : l'homme la pénètre avec douceur, avec son nez en laissant sa langue découvrir le vagin. « Jihva-mardita » (the Tongue Massage) : l'homme laisse sa langue durant un moment aux abords de l'intérieur avant de continuer sone travail en profondeur. « Chushita » (Sucked) : L'homme fait des mouvements beaucoup plus rapides avec sa langue en lui donnant des baisers profonds, et en suçant ardemment son clitoris. « Uchchushita » (Sucked Up) : Formant une coupole avec votre langue, il recueille avec des mouvements rotatifs le délicieux nectar qui s'échappe de l'orifice. « Kshobhaka » (Stirring) : Tirant sur ses cuisses, ses mains les tenant écartées de part et d'autre, l'homme glisse et boit le liquide féminin. « Bahuchushita » (Sucked Hard) : La femme se place sur un canapé, met ses jambes sur ses épaules, tandis que l'homme la lèche et la pénètre avec votre langue. « Kakila » (the Crow) : (N.D.T. : plus connu sous le nom de 69) Vous et votre partenaire, vous êtes couchés de coté, face-à-face, mais de sens opposé, et vous embrassez l'endroit secret de votre partenaire.

 

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