Le site de l'écrivain Gay
 

MASSAGES EROTIQUES

 



LES MASSAGES

Les mains sont le média essentiel de la sexualité. Vivantes et extrêmement sensibles, elles jouent un rôle capital dans la sexualité. Effleurements, caresses : le plaisir est au bout des doigts. Pour un massage érotique efficace, il est capital de prendre son temps et de se mettre dans les meilleurs conditions : lumières tamisées, musique douce, encens, support confortable et patati et patata. Prenez un bain ou une douche afin de rapprocher au maximum vos corps dans une ennivrante communion. Lavez votre partenaire, savonnez-le, puis séchez le comme un bébé. « Alors mon gros bébé, on va se faire talquer le cul ? ». Un doux sentiment d’abandon et de régression infantile l’étreindra alors. Dans un couple, il peut être très-très utile de suivre des formations en massage pour poétiser les relations sexuelles et prévenir la lassitude et le multipartenariat consécutif à l’ennui fréquents des couples homosexuels très portés sur la chose et autres bagatelles. Il existe un grand nombre de type de massages. Ils servent à créer une profonde intimité.

L’ambiance.

Le massage doit se dérouler dans une pièce chaude et une ambiance agréable. Éteignez vos téléphones fixes et portables bibandes afin d’éviter de vous faire appeler en pleine sodomie par votre dernier plan minitel. Cela déconcentre et fait, le plus souvent, débander. Les musiques planantes ou répétitives sont idéales. Celles que l’on écoute tôt le matin en rentrant de discothèque dans un état innommable en regardant les télétubbies à la télé sont parfaites. A écouter également lors de vos plan cul : les compils de back room des bordels cuir d’Amsterdam comme celle de l’Argos (on évitera les compils Trade de Londres légèrement trop speed en beat pour se relaxer et qui risque de vous faire remonter votre dernier aspirine). Demandez également conseil à vos copines fisteuses qui possèdent forcément une discothèque imposante en musique dilatante.

Vous pouvez encore ne pas mettre de musique et préférer une maison silencieuse comme un chou-fleur. Préférez les éclairages indirect et doux ou encore des bougies que l’on placera sur une petite coupelle afin d’éviter qu’elles ne coulent sur le dessus de table en crochet de mémé. Commencez par un massage général et sensuel. Par la suite, vous orienterez progressivement votre attention vers la queue ou le cul. On prendra garde toutefois à ne pas provoquer une éjaculation trop rapide. En effet, quelques mecs ne supportent plus aucun contact après l’orgasme et peuvent, dans de rares cas, avoir de fortes voir violentes réactions.

L’huile d’amande douce est l’huile la plus utilisée et se trouve facilement en grande surface. Un lait hydratant peut aussi faire l’affaire. On peut masser avec tout le corps dans un body-body affriolant. Le « massage de luxe » (Spécialité des cybercochones de l’espace) est ainsi le massage du dos du partenaire tout en ayant le pénis en érection introduit en lui ! Le massage génital est un bon moyen de connaître le sexe de son amant, celui-ci devenant une patate chaude que l’on manipule.

Demandez à votre cochon de bien s’étendre sur le lit, de respirer calmement, de détendre tous ses muscles et de se laisser totalement aller. De se donner à vous. Pas de gestes brusques, de l’infinie douceur. Posez vos mains sur son corps et enduisez le d’huile relaxante. Fluides et énergies s’échangent et se mêlent. Le dos bien droit, ne forcez pas, travaillez simplement avec votre poids et votre respiration. Insufflez l’énergie lors de l’expiration.

Le visage est une partie du corps souvent ignoré durant les massages. Pourtant, sa manipulation crée un sentiment profond d’intimité entre deux mecs. Il faut se tenir en tailleur derrière son pote. On pose les pouces de part et d’autre du front en massant doucement en direction des tempes. Il faut masser toutes les zones du visage, étudier une à une toutes les courbes. Evitez de rentrer un doigt dans la cavité nasale pour faire les crotte de nez de votre partenaire, cela vous déconcentrerez tous deux. Il peut-être utile de suivre des cours ou de lire un manuel. Mais on peut toujours faire à l’instinct et agir avec une infinie douceur.

Le contact entre les mains et le corps ne doit jamais s’interrompre. Il faut savoir que quelqu’un de tendu, contracté, ne ressentira pas certaines sensations et ne pourra exprimer toutes ses émotions. Inversement, quelqu’un dont la musculature est excessivement flasque est limité dans la façon dont il ressent les choses et exprime sa vitalité intérieure. Un bon contrôle musculaire est nécessaire pour une sexualité épanouie. Il est donc recommandé de faire un minimum de sport afin de bien jouir. Etre une gym queen, en dehors des bienfaits physiques et esthétiques est donc un complément idéal pour une sexualité épanouie.

Les jambes.

Les deux mains autour de la cheville, remontez progressivement jusqu'en haut des cuisses, puis redescendez chaque main du côté de la cuisse, massez légèrement le mollet, puis recommencez. Le dos. Du plat de la main, les pouces placés de chaque côté de l’épine dorsale, à la hauteur des reins, remontez fermement mais doucement jusqu’à la nuque ; caressez les épaules, opérez en mouvements circulaires avant de redescendre sur les reins et de recommencer.

Commencez par les pieds, manipulez chaque orteil un à un et la voûte plantaire : Calcanéum, cuboïde, cunéiforme, sésamoïde. Pétrissez les muscles. Pétrissez les muscles : aponévrose, abducteur traverse et fléchisseur. Remontez doucement vers les mollets, puis abordez les cuisses. Chaque partie du corps retrouve alors son intégrité : tibia, péroné, rotule et fémur. Essayez de ressentir votre partenaire, de comprendre ses réactions, ses désirs, son plaisir. Captez ses fluides. Attardez-vous sur chaque os, muscle et ligaments : pétrissez les comme pâte, effleurez, malaxez-les. Arrêtez-vous un long moment sur les fesses, grand fessier, tenseur du fascia lata, droit antérieur, étudiez le galbe, moulez vos paumes. La conscience s’évapore, le corps redevient sujet. Puis, arrivez au dos : grand dorsal, grand oblique, deltoïde, grand rhomboïde. Les yeux fermés, il ronronne maintenant et gémit.

 

www.erikremes.net