Le site de l'écrivain Gay
 

TRAVAIL DES SEINS, masturbation des seins

 



LE TRAVAIL DES SEINS

À top ten des zones érogènes, les seins arrivent largement en tête, qu’il soient caressés, léchés, malaxés, mordus ou violemment tirés. Le mamelon contient de très nombreuses terminaisons nerveuses sensitives qui en excitent plus d’un et en font éjaculer bien d’autres. La manipulation des seins est une pratique sexuelle au même titre que la fellation ou la sodomie et devrait faire partie du répertoire sexuel de tout cybercochonne de l’espace qui se respecte, oui-oui.

Notre culture sexuelle hétérocentrée sous-développée ne laisse que peu de place au travail des seins masculins. C’est un tort. La réhabilitation du corps de l’homme passera également par ces tétons, oui-oui. Comme nous l’avons vu dans les chapitres sur la physiologie masculine, les seins des mecs comportent moins de terminaisons nerveuses que ceux de la femme. Un plus grand travail est donc nécessaire pour développer leur sensibilité. Toutefois, certains mecs sont totalement non réceptif à ce genre de stimulation, voir se montrent complètement hostile au moindre contact tétonesque. Dans ces cas-ci, il s’agit de faire preuve d’une grande patience. Une bonne méthode consiste à développer graduellement les tétons en les manipulant, ou bien grâce à des pompes spéciales vendues en sex-shop, ou bien même un Aspivenin, pompe à venin que vous demanderez avec un air lubrique à votre pharmacienne. Une fois bandés par l’excitation, les seins seront naturellement plus réceptifs. Mais attention, cela n’est ni facile ni immédiat. C'est un travail de longue haleine. Il faut longuement les manger, lécher, malaxer. Un peu comme si vois tétiez goulûment votre mère ou même, sans trop faire peur à votre psy, votre père. Une fois le stade érectile atteint, les plaisirs sont variés : du simple effleurement à la torsion sadique, de l'utilisation des doigts, de la bouche ou des dents à celle de matériel plus sophistiqué ou de poids de plus en plus lourds. Ceux qui ont développé cette sensibilité sont parfois capables de rentrer en transe, ce qui donne une excellente préparation pour d'autres trips plus poussés (les hormones lancées dans le corps désinhibent et réussissent à neutraliser certains phénomènes de douleur). Le travail des seins est donc un préliminaire très important.

L’aspect visuel d’un beau téton peut être excitant. Certains vont même jusqu'à se faire tatouer les auréoles des seins d'une couleur proche de la pigmentation de cette partie de la peau pour augmenter visuellement le volume du dit téton. Lorsque le sein a une taille suffisante et offre prise, il existe une méthode assez efficace. Un glaçon promené sur le téton durcit ce dernier. Ce qui offre des sensations intéressantes. À l'inverse (et parfois en alternance), l'utilisation d'une cigarette est tout aussi efficace. Il ne s’agit pas d'écraser sauvagement le bout rougeoyant sur le téton (quoi que…) mais bien de le promener à quelques millimètres de la peau. La cire de bougie peut être également source de sensations fortes.

Safe sexe

Le travail des seins trouve une grande place dans les trips S.M. Il faut faire attention à ne pas créer de saignement et à ne pas jouir sur le torse de son partenaire si ses seins ont été sérieusement maltraités : un risque de transmission du VIH serait possible. Il ne faut pas s'inquiéter si une petite "croûte" se forme les jours suivant le trip : les tétons reforment une peau saine : cependant, durant cette période attention au sperme et au sang : la peau est fragilisée.

En pratique :

-Je vais bien m’occuper de tes miches mec. Allonge-toi sur le dos et détend-toi. Les seins des mecs sont, a priori, moins sensibles : ils comportent moins de terminaisons nerveuses que ceux des meufs. Tu as donc besoin de plus les travailler pour les rendre sensibles. Une bonne méthode consiste à développer graduellement tes tétons en les manipulant, à la main, en les tirant. Ou même, grâce à une pompe spéciale vendue en sex-shop. Tiens, on va essayer avec mon Aspivenin. Ca s’achète en pharmacie. Tu lubrifies le téton avant, tu fous l’embout dessus et hop tu tire la pompe pour faire le vide. -Oulala ! C’est drôle, mon téton est tout gonflé. -Je vais te le laisser quelques minutes. Tu pourras t’en acheter un et jouer avec ta femme et vice versa. Tu verras, après les tétons sont un peu plus gros et plus sensibles. Tu ressentiras plus fort. Enfin, ça met quand même du temps avant qu’ils ne grossissent vraiment. Bon je t’enlève la pompe maintenant et je vais m’occuper de tes miches à la main et avec la bouche. Tous les choix sont permis, du simple effleurement à la torsion sadique, de l'utilisation des doigts, de la bouche ou des dents à celle de matériel plus sophistiqué ou de poids de plus en plus lourds. Je connais des mecs qui peuvent rentrer en transe rien qu’en se faisant manipuler les seins. En plus, c’est une excellente préparation pour d'autres trips plus poussés parce que ton corps produit des hormones qui désinhibent et neutralisent certaines douleurs. Attendez-moi, je vais chercher un glaçon. -Qu’est-ce que tu veux faire encore BerlinTintin ? -Rien-rien. Tiens regardes, laisse-toi faire, ça ne fait pas mal. C’est bon. -Oulala ! ça pique. -Arrêtes de faire la chochotte un peu. C’est quoi ces hétéros de mes deux qui nous les jouent précieuses ? Tu es un vrai mâle ou quoi ? -Mais fais attention ça pique ! -Tais-toi et souffre. À la prochaine séance, on essayera avec un mégot de cigarette. -Tu es vraiment cinglé BerlinTintin. Mais qu’est-ce que tu m’excites. »

Extrait du Maître des amours, , Balland 2000.

 

www.erikremes.net