Le site de l'écrivain Gay
 

Annulinctus, anulungus mode d’emploi Positions pour l’annilingus

 



Annulinctus mode d’emploi.

« Faire un plan moule chez Léon ». Le sexe anal met en branle des zones très intimes. Il allie le goût, les odeurs et les sentiments. Pour savoir ce que votre partenaire ressent, il faut en parler et pour cela, se décomplexer du logos. Il est préférable d’échauffer et d’attendrir la viande au préalable (« fais chauffer la voiture Simone »). On commence donc par léchouiller, embrasser l’entrecuisse, caresser, effleurer, « miam » ! Lorsque votre mec est bien chaud, qu’il commence à gémir voir à hurler, vous gifler et vous griffer, il est temps de passer aux choses sérieuses. « En voiture Simone » : appuyez sur la champignon. N’hésitez pas à alterner léchouilles, massage de la rondelle et tutti quanti : ça va le rendre hystérique.

« Ne pas avoir sa langue dans sa poche ». La langue devient alors une sorte de pénis miniature, beaucoup plus agile et mobile que ce machin un peu raide. La bouche et la langue pouvant créer des sensations que rien d’autre ne rivalise. D’ailleurs, de nombreux mecs qui n’aiment pas se faire prendre apprécient un bon annulinctus des familles et hop !

Maintenant, vous pouvez laissez libre court à votre imagination et donner à votre langue le plus beau terrain de jeu au monde. Allongez-la, et placez-la malicieusement sur l’anus. Faites la bouger d’un simple mouvement de haut en bas et de gauche à droite de l’anus. Vous pouvez également doigter votre mec. Vous pouvez ensuite commencer à opérer un mouvement de vas-et-viens avec vos doigts à l’intérieur du bac à sable. Fourrez ensuite votre langue à l’intérieur de l’anus, aspirez, suçoter, mangez.

Positions pour l’annilingus.

Il existe de nombreuses variétés de positions pour l’annilinctus. Allongée sur le dos et vous, la tête près de sa croupe. Assis sur le rebord du lit et vous à ses pieds. Le célèbre 69, tête-bêche ; les partenaires l’un sur l’autre comblera les deux personnes. Les sensations sont ici doubles, celles du donneur et celles du receveur, le tout provoquant un état d'excitation maximal débouchant souvent sur l'envie de prendre ou de se faire prendre. Le mec assis sur un chaise, les cuisses écartées ou encore allongé sur un lit. Le mec est ainsi bien allongée et détendue, ses mains sont libres pour se masturber la queue. « Avoir les yeux qui sentent le cul ». L’homme se positionne face au cul humide, la langue toute dressée et les mains baladeuses, turlututu chapeau pointu. Dans une autre position très-très répandue, un des mecs est accroupie sur le visage de son partenaire. Comme si il faisait caca entre deux voitures, ce qu’il peut d’ailleurs faire si vous aimez ça (voir le chapitre coprophilie). Le mec peut ainsi remuer son bassin, la langue de l’homme servant de broutte-cul. Allongez-vous confortablement sur le côté, la tête entre ses cuisses... Qu'il s'ouvre devant vous en plaçant ses jambes sur vos épaules. Pour faire monter le désir, on caressera longtemps les cuisses et les aines. On massera également la queue et les couilles, oser de légers pincements ou mordillements. Et hop !

 

www.erikremes.net