Le site de l'écrivain Gay
 

GODEMICHES ET SEX-TOY

 



GODEMICHES

Un godemiché est une queue artificiel et tout objet en forme de bite pouvant être introduit dans la bouche et l’anus. Latex, caoutchouc, cuir, bois, métal ou ivoire en sont les matériaux principaux. On en trouve de tous genres et de toutes dimensions dans les sex-shop. Du god en forme de poing pour le fist-fucking au pénis artificiel de chien avec poil véritable ( « Médor, vas-y fort ! »), en passant par le god électrique, on en trouve toutes les variantes possibles et inimaginables. Certains modèles sont gonflables à l’aide d’une poire pour permettre les dilatations progressives. D’autres sont dotés de courroies permettant d’être fixé aux hanches de son partenaire. D’autres encore sont équipés d’un petit réservoir permettant de d’accueillir un liquide proche du sperme pour simuler l’éjaculation. Le lait concentré sucré en tube est un très bon substitut au sperme, goûteux qui plus est, « slurp ».

On rencontre également des godemichés doubles, à deux glands, permettant la pénétration de deux partenaires. Certains modèles sont conçus pour la double pénétration d’une femme et présentent sur le même axe deux pénis, servant à la pénétration vaginale et anale (pour ceux que cela concerne). Il en existe d’autre avec une ventouse permettant de les fixer au sol ou au mur et de se branler le cul en mano solo. Certains gays sont friands de godemichets hors norme. Dans les catalogues gays, on trouve des modèles dépassant les 30 cm voir 40 cm de longueur pour des largeurs à faire pâlir le tunnel sous la Manche. Leur maniement doit s’effectuer avec précaution afin de ne pas déchirer des sphincters.

Variantes. On peut introduire toute sorte d’objet dans l’anus. Toutefois, certains peuvent s’avérer très dangereux parce que coupant ou alors difficilement retirable. Dans certains cas, seule une opération avec ouverture du ventre permettra l’extraction de l’objet. Il est donc capital de faire très-très attention. Il peut s’agir également de nourriture ou de liquide : bière, champagne, urine, chocolat ou banane, tomate, œuf dur, saucisson. Le choix quoi ! On peut préalablement placer ces aliments aux congélateurs. Ainsi, un concombre réfrigéré s’avérera être un substitut phallique de premier choix et, comme dirait mon épicier arabe, « pas cher ».

 

www.erikremes.net