Le site de l'écrivain Gay
 

LES MUSCLES DU BASSIN Les muscles pubococcygiens

 



LES MUSCLES DU BASSIN

LES MUSCLES DU BASSIN

Les muscles pubococcygiens, qui se situent sous le bassin, dans une zone appelée le plancher pelvien qui se contractent lors de l'orgasme. Leur bon fonctionnement est important pour l'orgasme. Comme tout autre muscle, il peut être éduqué par un entraînement approprié. Des études récentes ont apporté la preuve qu'une personne dont le pubococcygien est fort, est capable d'avoir des orgasmes multiples. On peut le localiser facilement en fouillant son rectum et en plaçant un doigts à quelques centimètres sous les testicules. Imaginez que vous êtres en train d'uriner et que vous désirez arrêter en contractant vos muscles : vous sentirez un muscle bander sous vos doigts. On peut ainsi alterner période de contraction et de décontraction.

Chez l'homme. Un exercice amusant dit de la « marionnette » consiste à faire soulever son pénis en érection puis à l'abaisser en contractant les muscles. On peut pimenter ce jeu en posant une serviette sur le sexe qui l'alourdira. Une sorte d'aérobic du phallus en somme que l'on peut pimenter en écoutant de la musique Techno et en suivant le rythme des beats. Les muscles pubococcygiens, qui se situent sous le bassin, dans une zone appelée le plancher pelvien qui se contractent lors de l'orgasme. Leur bon fonctionnement est important pour l'orgasme. Comme tout autre muscle, il peut être éduqué par un entraînement approprié. Des études récentes ont apporté la preuve qu'une personne dont le pubococcygien est fort, est capable d'avoir des orgasmes multiples. On peut le localiser facilement en fouillant son rectum et en plaçant un doigts à quelques centimètres sous les testicules. Imaginez que vous êtres en train d'uriner et que vous désirez arrêter en contractant vos muscles : vous sentirez un muscle bander sous vos doigts. On peut ainsi alterner période de contraction et de décontraction.

Chez l'homme. Un exercice amusant dit de la « marionnette » consiste à faire soulever son pénis en érection puis à l'abaisser en contractant les muscles. On peut pimenter ce jeu en posant une serviette sur le sexe qui l'alourdira. Une sorte d'aérobic du phallus en somme que l'on peut pimenter en écoutant de la musique Techno et en suivant le rythme des beats.

La femme peut pratiquer des exercices de Kegel. Il s'agit d'une série d'exercice destinés à renforcer les muscles pelviens, qui se contractent pendant l'orgasme. Contractez et relâchez ces muscles 25 fois d'affilée, deux fois par jour au début. Lorsque vous pourrez faire rapidement ces exercices, passez à la seconde étape : cinquante fois ces mêmes exercices deux fois par jour. Troisième étape : retenez chaque contraction trois secondes avant de relâcher. Répétez l'exercice vingt-cinq fois puis cinquante fois. Vous sentirez alors votre vagin plus étroit et vous serez à même de masser (traire) le sexe de votre amant. Vous pouvez également vous aider en plaçant un à deux coussins sous vos fesses pour modifier l'angle du vagin. Ne choisissez pas une position ou vous avez les jambes écartées. Il vaut mieux que vos cuisses soient serrées.

 

www.erikremes.net