Le site de l'écrivain Gay
 

LA PROSTATE

 



LA PROSTATE Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Edition Blanche

La prostate est une glande située en dessous de la vessie. Elle sert à fabriquer le liquide séminal qui permet de nourrir et véhiculer les spermatozoïdes. Schématiquement, la prostate est composée de deux parties : la capsule ou « coque » prostatique et la glande proprement dite.

Nombreux sont ceux qui ignorent le rôle de la prostate 13, organe spécifiquement masculin, ainsi que les délices que procure son massage, qu'il soit effectué par un doigt, un godemiché, un bon gros pénis lors d'une pénétration, ou même la main durant un fist-fucking, oui-oui. Les hommes, en souvenir de touchers rectaux médicaux, associent encore souvent leur prostate à des sensations désagréables. À ceci, s'ajoute une répulsion pour les fèces et l'anus.

Les occidentaux n'ont jamais considéré leur prostate comme faisant partie de leurs organes génitaux. C'est un tort. Pourtant, cette glande est bien chez les hommes l'équivalent du Point G chez la femme. Certains garçons arrivant même à l'éjaculation par sa seule stimulation. De fait, les femmes sont exemptes de cette jouissance et ne peuvent donc pas totalement ressentir et comprendre le plaisir et la jouissance d'un homme à se faire sodomiser.

Anatomie de la prostate. Cette glande sexuelle qui est réputée faire mourir les vieux messieurs a la forme d'une châtaigne. Elle est située sous la vessie et entoure la base de l'urètre. Elle est grise, élastique, lisse et mesure 3 cm de haut, 4 cm de large et est épaisse de 2,5 cm. Elle se sent habituellement comme un petit dôme. La prostate est entourée des petites glandes de Cooper. Légèrement plus haut, se trouve la vessie. Sa manipulation interne peut quant à elle provoquer un réflexe urinaire. Ses dimensions varient avec l'âge ; et un excès de cette augmentation de volume peut diminuer le calibre de l'urètre et gêner la miction : c'est l'adénomie de la prostate. Cette glande produit le liquide spermatique qui augmente la fluidité du sperme et sert de tampon à l'acidité vaginale lors du coït, permettant la survie des spermatozoïdes. Sa stimulation provoque ou intensifie l'orgasme. On peut stimuler la glande de prostate avec un ou deux doigts avancés de quelques centimètres à l'intérieur de l'anus en appuyant vers le pénis. Ce qui laisse l'autre main libre pour masturber le pénis lui-même.

 

www.erikremes.net