Le site de l'écrivain Gay
 

Femme active

 



FEMME ACTIVE Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Edition Blanche

Que la femme soit active présente bien des avantages. L'homme peut être allongé sur le dos et la femme s'asseoir sur sa queue et régler de sa propre initiative le déroulement des opérations. Il est plus facile pour elle, par exemple, d'introduire la pénis dans son vagin ou son anus parce qu'elle sait quel est le meilleur moment pour elle ; elle sait précisément ou se trouve l'orifice ; et trouve l'angle d'insertion approprié pour stimuler son point G. Alterner les rôles permet de mieux connaître son corps et celui de son partenaire que lorsque les caresses sont mutuelles.

Un exercice intéressant consiste à faire tenir le rôle « actif » par la femme. Celle-ci demande à son mec ce qui lui ferait plaisir. Ensuite, elle prend en charge le déroulement des opérations. Elle ne doit pas hésiter à être égoïste et de se comporter comme un macho. L'homme devant rester totalement passif et se plier à toutes les fantaisies de la femme (ça changera...). Comme toujours, concentrez-vous sur vos sensations. Car cette responsabilité de devoir procurer à son ou sa partenaire sexuelle le summum de l'extase à chaque relation est à l'origine de bien des peurs de ne pas être à la hauteur. C'est ce que l'on appelle l'angoisse de performance 8. Ainsi, lorsque l'on est actif, il faut se concentrer sur les gestes et sur la zone du corps que l'on touche ; ne penser qu'à soi et son plaisir ; n'attendre aucune réaction de son partenaire de jeu.

Inversement, lorsque l'on est dans le rôle passif, il faut se concentrer sur les sensations éprouvées ; suivre mentalement les mouvements des mains de son compagnon ; dire si quelque chose ne convient pas ; sinon, rester silencieux et ne rien faire qui puisse être interprété de votre part comme du plaisir ou du déplaisir.

 

www.erikremes.net