Le site de l'écrivain Gay
 

PRÉLUDES ET POSTLUDES

 



PRÉLUDES ET POSTLUDES Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Edition Blanche

La sensualité est plus ou moins présente selon les individus. Souvent réprimée par l'éducation et inhibée par les préjugés, elle doit être travaillée mentalement et développée. Il s'agit en fait de cultiver sa sensualité, de la muscler. Notre sexe-culture parfois consumériste préfère souvent les rapports expéditifs, les plans culs à la va que je te pousse. Selon le rapport Simon 2, le prélude dure moins de 5 minutes dans 16 % des cas, 5 à 9 minutes dans 27 % des cas, 15 à 17 minutes dans 9 % des cas, environ 30 minutes dans 3 % des cas. C'est le règne du fast-sexe. Nombre d'hommes ont conscience qu'ils ne consacrent pas assez de temps au préliminaire. Ils ne savent pas toujours comment s'y prendre et ne savent pas qu'ils peuvent être aussi excitant que l'acte lui-même.

Il n'existe pas de règles établies. Imagination et tendresse en sont les baveuses mamelles. Avant un plan boutique mon cul, il est très agréable de prendre un bain et de laver son partenaire. Le simple toucher et les caresses tendres devraient précéder tous rapports (mis à part dans la plans hards où sont justement recherché l'impulsivité animale. Commencez par passer vos mains doucement sur le dos de votre lover, le haut du derrière, jusqu'à la nuque. Ne commencez pas tout de suite directement sur la queue, la chatte, le cul ou les seins. Pendant ce temps, vous pouvez aussi embrasser le cou, déambuler jusqu'à sa bouche, selon vos fantaisies. Vous pouvez aussi passer le bout de votre langue sur la peau tendre du cou. Explorez le corps de votre amant(e). Caressez-les cils, les oreilles, le cou, les cheveux, les aisselles, les mamelons, le nombril, la colonne vertébrale, l'intérieure des cuisses, les mains, les pieds, le fessier, l'anus, le périnée. Pour cela, utilisez vos mains mais également vos cils, vos cheveux, vos dents, vos mamelons, votre toison, vos poils, vos pieds.

Lors d'un rapport, on est aussi là pour satisfaire ses instincts, même et surtout les plus vils et inavouables. Chassons donc la honte et le dégoût qui peuvent siéger au plus profond de nous. Ils ne sont souvent que les images inversées et refoulées du désir et de la pulsion. Des images contraires et polluantes engendrées par notre éducation. On ne le répétera jamais assez. Camarades, nous devons nous libérer du joug de l'oppresseur.

Une sexualité gourmande, ludique et imaginative. Baiser profond à pleine bouche, mordillage des oreilles, du cou, des seins, bouffage de cul, de la pine et patati et patata. Pincements des tétons, titillements de la langue, aspiration avec la bouche. Cannibalisme érotique, parcours de tout le corps avec la bouche, arrêt sur les zones sensibles : nuque, intérieur des cuisses, scrotum, sexe, nombril, seins, aisselles ; caresses, effleurements avec les mains, le bout des doigts ou les ongles. Les jeux du corps sont infinis et tutti quanti ! La sexualité doit être gourmande, ludique et imaginative. C'est ainsi le meilleur moyen de découvrir ses zones érogènes et celles de son ou ses partenaires. Il ne faut donc pas hésiter à visiter son corps et celui des autres. Grâce aux mains 3, média principal de la sexualité, explorez une à une toutes les parties, points sensibles. Touchez un à un tous les centimètres carrés de peau. Appuyez graduellement, de l'effleurage à la pression violente.

Symphonie pour le corps. Tel un artiste, composez de vos mains une symphonie pour le corps. Celui-ci devint instrument de musique des sens, piano de chair, oui-oui. Enchaînez les mouvements d'accalmies et d'emportements. Jouez, jouissez du corps de l'autre. Le corps possède son langage et chaque mouvement est un message. L'amour et la sexualité n'échappent pas à cette libidinale chorégraphie. Aucun mot n'est forcément nécessaire pour exprimer son désir, sa passion, son affection ou sa répulsion. Gestes, signes et mimiques participent d'un langage du corps. Chacun doit alors développer son vocabulaire, en étudier la grammaire et composer de belles phrases érotiques.

 

www.erikremes.net