Le site de l'écrivain Gay
 

PINCES À SEINS

 



LES PINCES À SEINS Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Edition Blanche

Les pinces à seins devraient faire partie du matos de base de toutes cybercochonne de l'espace. Rassurez-vous, elles n'engagent en rien dans la voie ascendante du sadomasochisme. À moins que cela ne vous plaise. Les sex-shops proposent de nombreux modèles à partir de 20 euros. Mais il n'est pas nécessaire de casser le cul de son petit cochon (votre tirelire, pas votre ami(e) pour s'exploser les mamelles. Une papeterie ou même le rayon bricolage de n'importe quel grand magasin feront l'affaire. Ainsi, les pinces à dessins, pour un Euro ou encore les pinces à linge, pour « pas cher » comme dirait mon épicer arabe, de plus en plus design et sophistiquées, permettent de nombreux jeux.

Dans une pince, l'important est le mode de serrage. Plus la pression est forte moins longtemps on peut les garder. Les seins comme l'anus sont des zones très sensibles et doivent être, comme on le dit d'un four, préchauffées. Le téton qui est une zone érectile (comme le pénis ou le clito) se dilate alors, produit une hormone anesthésiante et donne du plaisir, et hop. Séance après séance, les mamelons grossiront et la résistance sera plus grande. Les pinces sans visse, parfois très douloureuses sont à réserver aux initiés. Il est donc utile de pouvoir les essayer avant l'achat. Pour les novices de la tétine, il est conseillé d'utiliser des pinces comportant des protections en caoutchouc qui évitent également les glissements.

Les modèles à vis, étaux et autres outils de serrage à seins sont idéales pour parfaire l'apprentissage du plaisir mais aussi de la douleur mammaire de la cybercochonne de l'espace endurante. Il existe également les pinces à poids, idéales pour le travail d'endurance. Il y enfin des pompes à seins dont les embouts s'adaptent aux tétons et permettent, par un système de vide, de les faire grossir (voir le chapitre Pompes à queue).

 

www.erikremes.net