Le site de l'écrivain Gay
 

Masturbation féminine mode d'emploi seconde partie

 



Masturbation féminine mode d'emploi, seconde partie Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Edition Blanche

La plupart des femmes se servent de leurs doigts pour se masturber. Certaines femmes, très sensibles, se frottent à travers leur culotte. Le médium de la main droite est le favori. Commencez par des caresses légères, vous augmenterez la pression par la suite. Vous pouvez également frotter votre clito entre les grandes lèvres. Chaque femme à son rythme mais il est le plus souvent régulier, même si certaines femmes s'arrêtent et recommencent. Vous pouvez également lacer un doigt de chaque côté du clitoris et faire vibrer ce dernier entre les deux. Certaines font pénétrer un doigt dans leur vagin, ce qui permet de lubrifier le clitoris avec les sécrétions vaginales. Vous pouvez également contracter et relâcher successivement les muscles du vagin et serrer les fesses. Certaines femmes ont des mouvements sensuels ou gémissent tandis que d'autres restent immobiles et silencieuses. C'est à chacun de faire comme bon vouloir. Très nombreuses sont les femmes qui fantasment lors de la masturbation. Laissez libre cours à votre imagination. Ne soyez pas choquées par vos fantasmes. La plupart des femmes fantasment sur des choses qu'elles n'aimeraient pas vivre dans la réalité.

Se frotter la vulve. La femme s'allonge sur le ventre, avec, entre les jambes, un oreiller ou un traversin avec lequel elles se frottent. D'autres préfèrent se mettre sur le dos, avec, entre les jambes, une couverture ou un oreiller qu'elles tiennent de manière à exercer une pression forte sur leur sexe. Certaines s'assoient par terre et se frottent à un barreau de chaise. L'objet reste statique et c'est la femme qui bouge. La plupart des femmes font n plus des exercices de Kegel (contracter en rythme le muscle du vagin que vous utilisez quand vous voulez arrêter d'uriner), tout en continuant à vous caresser.

Dans la douche. Si vous disposez d'un pommeau flexible, essayez assise ou agenouillée dans votre baignoire. Si vous prenez un bain, le sexe doit être au-dessus du niveau de l'eau. Mettez l'eau au maximum de pression et dirigez le jet vers le clitoris. Vous pouvez également utiliser vos mains en même temps. Attention à ne pas mettre du savon à l'intérieur du vagin. Cela risque de détruire votre flore interne et vous causer des éruptions cutanées ou cystites.

Bien masturber une femme. Mettez vous entre ses jambes. Avec les jointures de votre index et de votre majeur massez les grandes lèvres d'avant en arrière (sans les pincer). En descendant, massez la totalité des lèvres avec douceur et fermeté. Descendez jusqu'à l'anus, puis soulevez votre main et recommencez.

Les vibrations. Placez les doigts du milieu sur la vulve, pressez fermement (sans trop) et faites vibrer vos mains doucement, mais rapidement et de façon régulière ou effectuez un mouvement de vibration circulaire (comme si vous étiez un vibromasseur quoi !).

La plupart des femmes aiment êtres pénétrés d'un doigt (bien coupé et limé) lors d'une masturbation. Commencez par un doigt puis ajoutez-en un autre suivant ses rections. Faites un mouvement de va et vient dans le vagin en douceur au départ. Profitez de la mouille pour lubrifier son clito. Si vous avez une main de libre, touchez lui les mamelons. Vous pouvez également frotter votre pénis contre son clitoris. Posez le pouce et l'index près de son clitoris, sur les petites lèvres. Faites pivoter vos doigts en haut du clito, puis déplacez-le vers le bas. Massez à la verticale, d part et d'autre de la vulve, en tenant une cadence régulière.

Il peut être très utile de représenter le sexe féminin entouré d'un cadran d'horloge. Le point le plus haut (la toison représentant douze heures et le point le plu bas six heures (le vagin). Ainsi, vous serez à même de retenir la zone la plus sensible de votre partenaire. Décrivez avec vos doigts, des mouvements circulaires autour de son clitoris. Décrivez ensuite des cercles de plus en plus grands.

Ne soyez pas brutal. Acceptez que votre partenaire vous guide dans vos mouvements. Maintenez un rythme constant. N'enfoncez pas vos doigts trop tôt. Ne vous arrêtez pas au moment crucial.

Masturbation urétrale féminine 10. Elle consiste à stimuler le canal qui relie la vessie en y insérant un objet. L'urètre féminin est plus sensible sexuellement que le masculin. Localisé entre le vagin et le clitoris, il comporte de nombreuses terminaisons nerveuses. Les femmes peuvent utiliser une épingle à cheveux ou un stylo. Là encore, ces jeux peuvent s'avérer dangereux et ils nécessitent une grande prudence. Inséré avec délicatesse puis manipulée de haut en bas, l'objet intensifie les masturbations clitoridiennes et vaginales. À l'usage, l'orifice urétral se dilate et peut parfois laisser rentrer un doigt. Les femmes peuvent ainsi, tout à la fois, se masturber le clitoris, l'urètre, le vagin et l'anus. Une masturbation totale en somme.

 

www.erikremes.net