Le site de l'écrivain Gay
 

Fellation, suite Question de dégoût

 



Fellation, suite, Question de dégoût. Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

« C'est deux spermatozoïdes qui discutent : « Dis, c'est encore loin les ovaires ? - Tu parles, on en est qu'aux amygdales ! »

Quelques personnes se montrent réticentes à effectuer de telles caresses. Arguant du dégoût quant à l'odeur, aux poils et au goût. Notre culture considérant parfois les organes sexuels comme « sales », rend ces caresses « dégoûtantes ». Il faut donc parler de ces répulsions, de son éventuelle peur de recevoir le sperme dans la bouche afin de les dépasser. L'amour de son partenaire facilitera le dépassement de telles limites.

« Rouler un sushi ». Le sexe de l'homme, nous en avons tous faits l'expérience, hélas ou heureusement (chacun ses goûts), peut-être source d'odeurs extrêmement fortes et fermentées, oui-oui ! Les glands non circoncis faisant office de cave à fromage. Chacun, on s'en doute, n'apprécie pas ce fumet puissant. Il est donc recommandé de nettoyer préalablement le petit oiseau avant usage pour éviter ce « concentré de parfum de bite ». Pour ceux que l'hygiène obsède, il faut savoir en tout cas que la bouche comporte bien plus de germes que n'importe quelle verge, oui-oui.

 

www.erikremes.net