Le site de l'écrivain Gay
 

Avaler ou pas le sperme ?

 



Avaler ou pas le sperme ? Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

« Soupe à la quéquette ». Le sperme doit-il être avalé ? Là encore, c'est une question de goût personnel. Certains mecs trouvent cela indispensable et pensent que c'est l'aboutissement évident de cette pratique : le partenaire recevant une partie d'eux-mêmes. Mais beaucoup de femmes n'aiment pas le goût du foutre ou ne peuvent le supporter. On apprécie ou pas le goût du sperme : salé, amer ou sucré et avec une texture quelque peu visqueuse. On peut alors utiliser un préservatif aromatisé à la fraise ou au chocolat pour éviter tout contact direct. L'idéal est donc de formuler verbalement ces souhaits au préalable en n'ayant pas la bouche pleine et en prononçant des mots articulés. On n'oubliera pas de dire, pour les plus jeunes ou ceux qui ont les neurones défaillants, que le sperme est avec le sang un des vecteurs principaux de contamination au virus du sida et autres MST. Il est donc préférable, lorsqu'on ne connaît pas le statut sérologique de son partenaire, de ne pas avaler et de sucer avec présos.

Si vous voulez avaler le sperme, faites le bien sans faire la grimace. Déglutissez en faisant « miam-miam, c'est bon pour la cochonne ». si vous ne le voulez pas, n'avalez pas. Faites vous jouir sur le corps (poitrine ou cou).

Apprenez à aimer ça. Accordez le temps au prélude. Modifiez le scénario le plus souvent possible et stimulez tous ces sens. Variez les positions. Faites du bruit, complimentez le sur son pénis. Apprenez à connaître son sexe, explorez-le. Si vous avez des cheveux longs utilisez-les pour des massages sensuels. Faites voir votre visage. Sucez le comme s'il s'agissait d'une sucette. Couvrez vos dents avec vos lèvres. Mordillez-le. En avoir vraiment envie, ne jamais se forcer, bien se concentrer. Montrez que vous appréciez vraiment de sucer.

 

www.erikremes.net