Le site de l'écrivain Gay
 

L'art de la fellation fellation mode d'emploi

 



L'art de la fellation, fellation mode d'emploi Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

« La fellation ne constitue pas vraiment une relation sexuelle » (William J. Clinton). La langue est un organe extrêmement sensible qui allie le goût et le toucher. Pour faire une bonne pipe, il faut se détendre au maximum, ne pas être raide et se laisser aller. Les lèvres et la langue sont les sources majeures des sensations. Là encore, tout est question de doigté, de prises en bouche. Commencez par lécher le gland, puis continuez le long de la face externe, sur le filet avec la pointe de la langue (un des points le splus sensibles). Prenez délicatement le membre viril dans votre bouche goulue et faites un lent et doux mouvement de va-et-vient de plus en plus profondément tout en faisant une légère succion. Lorsque l'engin commence à prendre des dimensions indécentes pour vos chastes mâchoires, adoptez un rythme un peu plus rapide et régulier, de croisière. Assurez-vous bien de ne pas sucer avec les dents, cela peut-être très désagréable, oui-oui. Ouvrez votre bouche ne la protégeant de vos dents avec les lèvres (pour ne pas faire mal). Introduisez la bite doucement. Bougez la tête de haut en bas, ne vous arrêtez pas. Vous pouvez fermer les yeux et vous laisser submerger par les sensations, ce goût de paradis, qui telle une confiserie, vous envahit. Goûtez la fermeté des chairs, le velouté des tissus. Suçotez le gland, aspirez-le, mordillez-le, léchez le frein. Léchez en faisant des mouvement circulaires avec la langue. Alternez en suçant comme un bonbon. Avalez lentement vers le bas, mesurez avec délectation, un à un, les centimètres que vous parcourez, oulala, puis remontez doucement. La sensation du sucé sera voluptueuse, englobante, totale. Ne retirez pas votre bouche brutalement et ce, surtout lors de l'éjaculation. Rien n'est pire que de jouir dans le vide. À moins que vous n'ayez prévenu votre partenaire que vous n'avalerez pas. Léchez et sucez tel un esquimau.

Mais la bouche n'est pas le seul instrument de la fellation. Les mains sont le média connexe de la fellation. Elles permettent, bien salivées, d'accompagner le mouvement de va-et-vient et facilitent l'éjaculation. Ce mixte fellation-masturbation enivrera plus d'un mâle et le fera souvent exploser avant l'heure.... Lors d'une pipe, la bouche fournit un contact intime, chaud et humide, que l'on ne rencontre pas dans la masturbation. Langue et lèvres sont des outils de plaisir incontestablement très maniables. Comme pour la sodo, il existe une grande variété de techniques. Pendant que l'on vous effectue une fellation, il ne faut pas hésiter à faire des remarques à son partenaire : « vas-y bien à fond », « lèche-moi les burnes », « pas avec les dents », etc. Le tout sur un ton aimable et courtois.

Honneur fait aux testicules. « S'occuper de ses oignons ». Une bonne fellation ne doit pas oublier les coucougnettes, non-non. Le service trois pièces, comme son nom l'indique bien, ne se résume pas au seul et si superbe phallus. Les couilles, sont elles aussi très-très sensibles. On ne s'occupe jamais assez de ces petites choses fort doucesComme toujours, question cul, la communication est capitale. Soyez à l'écoute des gémissements et des réactions physiques pour modifier vos gestes et les adapter.

Le temps, l'attention et la technique vous permettront, si vous ne l'êtes déjà, de devenir un véritable pro du pot. Il s'agit d'être à l'écoute du sexe de son jules. Une bonne fellation doit se concentrer sur les zones les plus sensibles du pénis qui sont le gland, le frein et la ligne de peau plus foncé sur le scrotum qui sépare les deux testicules. Une autre zone très sensible des porteurs de quéquettes est le périnée, la zone entre le scrotum et l'anus. Le masser fortement avant l'orgasme, l'amplifie. Il faut donc se concentrer sur ces parties en léchant et suçant jusqu'à plus soif. Suivant la taille de l'engin et vos capacités d'ingurgitation, il n'est pas toujours facile d'avaler jusqu'à la garde, surtout dans le cas de pénis de plus de 20 cm ou épais comme des canettes de bières, la sensation du gland contre la glotte pouvant provoquer un réflexe gênant de vomissement.

Variantes.

Nombreux sont ceux qui estiment que la meilleure position pour pratiquer une fellation est celle du 69, où chaque partenaire se trouve tête-bêche, nez à nez avec la queue de son partenaire. Les sensations sont ici doubles. Cependant, pour certains, il est n'est pas toujours facile d'exécuter et de pratiquer en même temps le sexe oral. Cela demandant un relatif travail de coordination. D'autres garçons aiment également se faire doigter et masser la prostate pendant une fellation. Il existe un nombre infini de variantes concernant la turlutte. L'utilisation de liquide ou d'aliment pimente le tout. Admirez votre frigidaire et laissez vaquer votre débordante imagination. Que sera-ce donc ? Confiture, crème glacée au chocolat ou chantilly ? Champagne, soda glacé, glaçon ou raffinement suprême, café chaud ? Les sensations de froid et de chaud étant pour certains, littéralement « sublimes et affolantes ». Une pipe au champagne ou au café chaud sont littéralement subjugantes. Laissez libre court à votre intuition, à votre fantaisie. Faites d'une quelconque fellation un film à rebondissement avec ses passages un peu lents, d'autres ou l'action s'emballe, s'emporte. Mais l'essentiel est d'aimer son partenaire et son sexe, de le vénérer comme un Dieu ; une phallique divinité à prier, à laquelle on offre sa bouche et son corps en offrande dans un rituel d'abandon total, wahoo.

 

www.erikremes.net