Le site de l'écrivain Gay
 

CUNNILINCTUS, cunnilingus

 



CUNNILINCTUS, cunnilingus Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

« Ne pas avoir sa langue dans sa poche ». Le cunnilinctus est la stimulation orale du clitoris mais aussi, le léchage de la vulve. C'est un ensemble de caresses avec la bouche et la langue de la vulve, des petites et grandes lèvres et du clitoris. Ces contacts buco-génitaux, succion du clito et le pourléchage des lèvres, provoquant du plaisir à celle qui le reçoit et des perceptions olfactives et gustatives, potentiellement très-très érotique, pour la ou le donneur. La langue devient alors une sorte de pénis miniature, beaucoup plus agile et mobile que ce machin un peu raide. Le cunnilinctus se décline aussi en clitorilinctus, léchage du clitoris. Pour de nombreuses personnes, « brouter un minou » est une expérience enivrante. Pour certaines femmes, très-très clitoridienne, le cunnilinctus est la plus succulente des pratiques. Pour d'autres, elle est la seule façon d'atteindre l'orgasme. La bouche et la langue pouvant créer des sensations que rien d'autre ne rivalise. D'ailleurs, de nombreuses femmes préfèrent un cunnilinctus au seul coït. Même en cas de micropénis, un homme à toutes les capacités de faire jouir une femme par ces seuls attouchements. Utilisez le parfum musqué de votre lubrifiant naturel comme aphrodisiaque : une touche derrière les oreilles par exemple excitera votre homme.

Statistiques. Selon le rapport Spira, 79 % des hommes et 75 % des femmes déclarent avoir pratiqué le cunnilinctus au moins une fois dans leur vie. On note une pointe à 88 % et 87 % dans la génération des 25-34 ans et un minima à 63 % et 61 % chez les 55-69 ans. Il est également un des jeux principaux des lesbiennes et bisexuelles.

La propreté. Propre ou nature, à chacun de choisir son parfum de sucette au clito. Toutefois, non lavée, la vulve pourra ainsi exhaler toutes ses phéromones et rendre hystérique de désir le mâle. Si les odeurs vous gênent, demandez à votre amie de se laver, ou bien, lavez-la vous-même minutieusement en écartant ses lèvres (du vagin pas de la bouche s'entend). Pour éviter les risques de transmission de MST et de sida, on peut avoir recours à un petit film de plastique appelé digue dentaire.

Les hommes ont quelquefois un rapport de répulsion-attraction avec le sexe des femmes. Ainsi, ceux pour qui la pénétration doit se faire dans l'urgence, le fameux « tourne-toi chérie », montrent peu d'empressement à prodiguer de telles caresses. Pourtant, il n'y a pas plus belle preuve d'adoration qu'un long cunnilinctus affectueux et gourmand.

 

www.erikremes.net