Le site de l'écrivain Gay
 

Cunnilingus mode d'emploi. Cunnilinctus mode d'emploi.

 



Cunnilinctus mode d'emploi. Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

Le sexe oral met en branle des zones très intimes. Il allie le goût, les odeurs et les sentiments. Pour savoir ce que votre partenaire ressent, il faut en parler et pour cela, se décomplexer du logos 13. Le clito est la tour de contrôle de l'excitation de la femme (c'est une image que m'a donné un psy !). Il est préférable d'exciter au préalable. Il faut s'occuper d'abord du corps tout entier puis commencer par léchouiller, embrasser l'entrecuisse, caresser, effleurer, « miam » ! La première étape d'un bon cunnilinctus des familles est la masturbation directe du clito. Prenez bien conscience que la femme met du temps à « s'éveiller sexuellement », enfin plus que l'homme, cette « vulgaire machine à bander ». Lorsque votre copine est bien chaude et trempée, qu'elle commence à gémir voir à hurler, vous gifler et vous griffer, il est temps de passer aux choses sérieuses. N'hésitez pas à alterner léchouilles, massage du Mont de Vénus et tutti quanti : ça va la rendre folle. Stimulez-les lèvres, mordillez-les. N'oubliez pas que pour certaines femmes, seule la stimulation clitoridienne permettra d'atteindre l'orgasme.

Certaines femmes préfèrent une pression douce tant qu'elle n'ont pas atteint un degré d'excitation suffisant. On peut aussi regarder comment la femme se masturbe seule afin de reproduire ses gestes. Lorsque la femme effectue un mouvement de recul ou lorsque ses expressions diffèrent, il convient de ralentir ou de changer d'actions. Une femme bouge souvent tant qu'elle est excitée. Généralement, le clitoris se gonfle au maximum au moment de l'orgasme. La réceptivité des femmes est très variable. Alterner succions du clitoris, coups de langue, pincements, titillements, afin de varier les plaisirs. On peut lécher, sucer, mordiller, jouer avec les parties externes et internes du vagin.

« Faire un plan moule chez Léon ». Maintenant, vous pouvez laissez libre court à votre imagination et donner à votre langue le plus beau terrain de jeu au monde. Allongez votre langue, et placez-la malicieusement sur le clitoris. Faites la bouger d'un simple mouvement de haut en bas sur ses petites lèvres, en concentrant votre mouvement sur le clitoris. Durant ce temps, gardez votre (ou vos) doigt(s) biens enfoncé(s) dans le vagin. Vous pouvez ensuite commencer à opérer un mouvement de va-et-vient avec vos doigts à l'intérieur du vagin. Lorsque l'orgasme arrive, n'arrêtez pas tout de suite vos gestes. Réduisez votre vitesse tranquillement jusqu'à l'arrêt complet du manège. Rien ne vous empêche de recommencer.

Positions pour le cunnilingus. Il existe de nombreuses positions pour le cunni. Allongée sur le dos et vous, la tête près de la toison. Assise sur le rebord du lit et vous à ses pieds. Le célèbre 69, tête-bêche ; les partenaires l'un sur l'autre comblera les deux personnes. Les sensations sont ici doubles, celles du donneur et celles du receveur, le tout provoquant un état d'excitation maximal débouchant souvent sur l'envie de prendre ou de se faire prendre. La femme assise sur une chaise, les cuisses écartées ou encore allongé sur un lit. La femme est ainsi bien allongée et détendue, ses mains sont libres pour se masturber le clitoris. L'homme ou la femme se positionne face à la vulve humide, la langue toute dressée et les mains baladeuses, turlututu. Dans une autre position très répandue, la femme est accroupie sur le visage de son ou sa partenaire. Comme si elle faisait pipi entre deux voitures, ce qu'elle peut d'ailleurs faire. La femme peut ainsi remuer son bassin, la langue servant de broutte-minou.

Allongez-vous confortablement sur le côté, la tête entre ses cuisses... Qu'elle s'ouvre devant vous en plaçant ses jambes sur vos épaules. Pour faire monter le désir, on caressera longtemps les cuisses et les aines de la femme. On massera doucement sa vulve et ses lèvres, oser de légers pincements ou mordillements. On caresse pendant de longues minutes en effleurant à l'occasion son bijou... Jusqu'au moment où vous sentirez qu'elle est prête à « exploser » et où vous serez convié à la prendre sauvagement ou la goder... Utilisez alors votre langue pour reprendre l'exploration, écartez bien ses lèvres et léchez du bas vers le haut le corps et la tête du clitoris. Donnez de très légers coups du bout de la langue sur la tête et sur l'extrémité, tout en arquant le corps du clitoris. Écartez bien ses cuisses et léchez tous ses trésors, ne laissez pas un centimètre inexploré ; embrassez et léchez son périnée ; écartez ses lèvres et faites danser votre lubrique langue de bas en haut ; faites des mouvements circulaires autour du clitoris... écartez encore plus ses lèvres et pénétrez-la avec votre langue ; goûtez-la ; dites-lui comme vous régalez ; ouvrez ses cuisses ; basculez son bassin ; relevez ses jambes, mangez-la...

 

www.erikremes.net