Le site de l'écrivain Gay
 

Le POINT G EXCITATION DU POINT G

 



EXCITATION DU POINT G Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

Le point G 14 est une petite zone qui, convenablement stimulé, provoque des sensations intenses pouvant déboucher sur un orgasme accompagné parfois par l'émission d'un liquide incolore et inodore. Localiser soi-même son Point G n'est pas chose aisée et demande une certaine souplesse.

Le point G se trouve approximativement entre 2,5 et 5 cm de l'entrée du vagin et à la taille d'une pièce de cinq centimes. Il évoque au toucher un coussinet circulaire de tissus adipeux plus strié que les tissus environnants. Mieux vaut ne pas être couché sur le dos, car la gravité fait descendre les organes internes et les éloigne de l'entrée du vagin. La position assise ou accroupie est donc préférable. Dans la mesure où la première sensation déclenchée par sa stimulation est proche de celle d'uriner, le mieux est peut-être d'être assis sur les toilettes. Pour toucher son Point G, il faut, nu, se mettre à genoux, jambes écartées ; faire rentrer deux doigts dans le vagin et appuyez fortement sur le bas-ventre. Avec vos deux doigts, visitez les parois de votre vagin afin de l'explorer. Dans le même temps, aidez vous de l'autre main en appuyant vers le bas de l'abdomen, juste au-dessus de l'os pubien. Vous le localiserez lorsque vous sentirez des sensations nouvelles et originales. Insistez à cet endroit. Le Point G augmentera de volume au bout d'un certain temps et deviendra palpable. Sa stimulation peut provoquer un orgasme. Les femmes qui l'ont ressenti, le décrivent comme « extraordinaire ».

Votre partenaire peut également stimuler votre Point G soit en vous doigtant, ou lors du rapport sexuel. Seules les positions à califourchon ou par derrière permettent au pénis ou au gode de bien l'atteindre. La femme, par ses mouvements, guidera le sexe ou le gode pour le positionner de manière idéale. Lorsque vous avez localisé le Point G, commencez à le masturber de manière rythmée et circulaire. Appuyez sur celui-ci avec la pulpe de vos doigts. On peut également stimuler le Point G avec des gants de latex. De nombreuses femmes prétendent que la stimulation du Point G est plus efficace après un long cunnilinctus. La plupart des femmes qui en ont faite l'expérience reconnaissent qu'il est plus facile d'avoir des orgasmes multiples par stimulation du Point G que par la seule masturbation du clitoris. Les sexologues parlent aussi d'effet pyramide concernant l'orgasme du Point G. Chacun rend le suivant encore meilleur et ainsi de suite. Que rêver de mieux ? Bien évidemment, comme il a déjà été dit plus haut, chaque cas est unique et en aucun cas, une femme ne devrait culpabiliser parce qu'elle ne connaît pas son point G. Qui plus est, la qualité de l'orgasme est plus importante que leur quantité.

 

www.erikremes.net