Le site de l'écrivain Gay
 

ÉJACULATION FÉMININE

 



ÉJACULATION FÉMININE Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

Lors d'une stimulation du point G, il peut également se produire une sorte d'éjaculation féminine. Ce n'est pas de l'urine même s'il s'écoule par l'urètre. Bien sûr, chaque femme est différente et toutes n'éjaculent pas. Pour Alice Kahn Ladas 16 : Nombreuses sont les bisexuelles et les lesbiennes qui disent connaître l'éjection de liquide au moment de l'orgasme. Plus encore, nos premières études semblent indiquer que l'éjaculation est plus répandue chez les lesbiennes que chez les hétérosexuelles. Peut-être, comme dans le cas du point G, la région sensible est-elle plus facile à atteindre par un toucher de doigt qu'avec le pénis. Peut-être aussi une femme accepte-t-elle plus facilement qu'un homme cette évacuation de liquide chez sa partenaire.

L'éjaculation féminine concerne peu de femmes. On connaît aujourd'hui de mieux en mieux ce mécanisme. Le fait de savoir qu'une femme peut éjaculer peut aider les autres femmes à s'accepter. Elle et son partenaire se sentent moins gênés d'en parler ouvertement confirme Alice Kahn Ladas. De nombreuses personnes peuvent être perturbé à cause de cela. L'éjaculation féminine peut se produire lorsque la femme est dessus, ce qui facilite la masturbation du point G. Elle peut déboucher sur des orgasmes multiples. Les attitudes vis-à-vis de l'éjaculation féminine peuvent aller du dégoût à l'extase, de la perplexité à la simple acceptation.

Femmes fontaines. Il existe également ce que l'on appelle des « femmes fontaines ». Celle-ci éjaculent une grande quantité de liquide comme si elles urinaient. Certaines femmes et hommes pensent d'ailleurs que cette éjaculation féminine est de l'urine. Il n'en est rien. La quantité de liquide émise varie d'une femme à l'autre et parfois même, entre deux rapports. Ce liquide n'a ni la couleur, ni le goût, ni l'odeur de l'urine, et contrairement à elle, il ne tache pas dit Alice Kahn Ladas. Les descriptions de ce liquide varient d'incolore, à clair, et à laiteux ; mais aucune des femmes interrogées n'a répondu que le produit de son éjaculation était jaune. Pour ce qui est de l'odeur du liquide émis, hommes et femmes s'entendent pour affirmer qu'il en a pas, ou que de toute façon, ce n'est pas une odeur d'urine. Sachant que le goût du sperme de l'homme change selon ce qu'il a mangé, l'on peut penser qu'il en va de même pour le produit de l'éjaculation féminine.

Goût et aspect extérieur ne sont pas les seuls à varier, car la fréquence est elle aussi fluctuante. « Certaines femmes affirment qu'elles éjaculent chaque fois qu'elles font l'amour, tandis que d'autres disent que chez elles, c'est un phénomène ponctuel » constate Alice Kahn Ladas. Certaine ont constaté un cycle qui pourrait être en relation avec les phases de la période de menstruations. « Comment se peut-il qu'un tel phénomène aussi répandu que l'éjaculation féminine ait pu être laissé dans l'ombre par la profession médicale ? » se demande Alice Kahn Ladas. La phallocentrisme de nos chercheurs n'y est certainement pas pour rien. Masturbation du point G et éjaculation féminine sont parmi les continents oubliés de la sexualité féminine.

 

www.erikremes.net