Le site de l'écrivain Gay
 

ANNULINGUS, ANNULINCTUS

 



ANNULINCTUS, annulingus Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

L'annulinctus ou annulingus est la caresse de l'anus avec la bouche et la langue, slurp. Il est souvent un préambule à la sodomie qu'il prépare. Certain(e)s l'adorent, d'autres le rejettent. L'arrivée du sida dans les années 1980 et la révélation de la sodomie sans préservatifs comme pratique la plus risquée jeta sur elle le discrédit. L'annilinctus est également source de nombreuses infections bactériennes. Pour éviter les risques de transmission de MST et de sida, on peut avoir recours à un petit film de plastique appelé digue dentaire ou du film plastique alimentaire (le même que vous utilisez pour mettre vos fromages au frigo). Attention, les jeux mettant en contact avec les fèces seraient contaminant à l'hépatite C.

Il ne faut jamais forcer quelqu'un à faire ou recevoir un tel acte et respecter ses limites. Un travail mental devrait donc se focaliser sur cette région du corps afin de se libérer de siècles d'asservissements. Car l'hétérosexisme, génitalement réducteur, prive l'humain de nombreux plaisirs. Il castre une dimension énorme de son plaisir : l'anus et la passivité.

L'anus et le rectum sont des zones érogènes formidables qu'il est regrettable de ne pas exploiter. Comme nous l'avons déjà dit, l'anus est une zone érogène extrêmement riche en terminaison nerveuse. Les sensations qu'elle procure, par effleurage, léchage, pénétration ou encore massage de la prostate sont fortes et intenses.

La propreté.

Toutefois, non lavée, la tarte au cul pourra ainsi exhaler toutes ses phéromones et vous rendre hystérique de désir. Si, au contraire et ce qui est fréquent, les odeurs vous gênent, demandez à votre ami(e) de se laver le popotin, ou bien, lavez-le(la) vous-même minutieusement en insistant bien sur la rondelle.

 

www.erikremes.net