Le site de l'écrivain Gay
 

GODEMICHES ET SEX-TOY

 



GODEMICHES ET SEX-TOY

Introduction (c'est le cas de le dire) « -Quelle est la partie la moins sensible du pénis ? - L'homme. »

On peut introduire toute sorte d'objet dans le cul ou la crapougnette. Toutefois, certains peuvent s'avérer très dangereux parce que coupant ou alors difficilement retirable. Il faudra alors demander à unE de ses amiEs fisteursE de retirer le dit objet.Ou alors de se retrouver, avec l'air légèrement idôtE, aux urgences de l'hôpital le plus proche de votre domicile3 : « bonjour madame, c'est pour me faire retirer une bouteille de champagne que j'ai dans le...heuuu, bennnnn, enfin vous voyez bien ou que je veux dire, Voyez vous, nous fêtions l'anniversaire du petit dernier lorsque, malencontreusement, j'ai glissé sur un peu de banane qu'avait jetée mon petit dernier justement, le sacré garnement va !, et hop, je me suis retrouvé, hop !, sur la susdite bouteille ». Dans certains cas, seule une opération avec ouverture du ventre permettra l'extraction de l'objet. Donc faites toujours très attention avec l'insertion des objets dans l'anus.

Le "godemichés" (appelé "dildo" par les anglo-saxons) est un objet de forme phallique, spécialement dédié à la pénétration. Les gods existent depuis la nuit des temps... Ainsi, les Grecs anciens les utilisaient-ils sous le terme de olisbos. À toutes les époques et sur tous les continents, sculptés dans le bois, l'ivoire, l'or ou le jade, les godemichés ont remplies les trous du cul.

Femmes et hommes l'utilise comme une queue artificielle pour un plaisir en solo, duo ou à plusieurs. Il permet par exemple dans un couple de pratiquer des DP ou TP4, sans pour autant intégrer un troisième partenaire. Accessoire indispensable des amateurs des jeux chics et raffinés, le god se décline dans une gamme totalement dingue de couleurs et de modèles.

Aujourd'hui, l'esprit du god est plus au réalisme qu'au romantisme (un peu comme l'ensemble de notre époque d'ailleurs...) À croire qu'on en trouvera bientôt des jetables chez l'Arabe du coin (comme les rasoirs... et les maris). Ils ne sont plus en matériaux précieux mais en plastique moulé, latex ou silicone. À se demander ce que serait devenu notre trou du cul sans l'avènement du pétrole et l'ère du plastique. Dans les sex-shops, on les trouve aux kilomètres sur des étagères que même les plus boulimiques pourront trouver indigestes. La mode est aujourd'hui aux god ergonomiques et féministes : les couleurs sont vives et chaudes, les matières innovantes ou transparentes et les formes parfois délirantes. Les femmes se sont aujourd'hui réapproprié cet objet typiquement masculin dans l'âme pour l'adapter à leur anatomie (deux ou trois têtes pour les différentes zones érogènes). Il était grand temps que les femmes se réapproprient leur sexualité !

Les gods, c'est un peu comme les voitures, il y en a de tous modèles et cylindrées. La taille la plus courante est comprise entre 11 et 25 cm de longueur, pour 3 à 6 cm de diamètre. Mais l'on trouve aussi des versions XXL pouvant atteindre 35 ou 40 cm. Pour auto-biroute à péages averti seulement, cybercochonnes notamment... Des modèles permettent d'être remplis de liquide (eau, lait, ... à vous de jouer!) afin de simuler une éjaculation. D'autres peuvent contenir un liquide chaud ou froid.C'est le cas du Dildo-Clim qui offre la possibilité de faire varier la température de l'accessoire (agréable par temps de canicule, « tu viens chez moi chouchou, j'ai la clim »...).

Un godemiché est une queue artificielle et tout objet en forme de bite pouvant être introduit dans la bouche, le vagin et l'anus. Latex, caoutchouc, cuir, bois, métal ou ivoire en sont les matériaux principaux. On en trouve de tout genre et de toutes dimensions dans les sex-shops. Du god en forme de poing pour le fist-fucking au pénis artificiel de chien avec poil véritable (« Médor, vas-y fort ! »), en passant par le god électrique, au god-picots (avec protubérances), on en trouve toutes les variantes possibles et inimaginables. Certains modèles sont gonflables à l'aide d'une poire pour permettre les dilatations progressives. D'autres sont dotés de courroies permettant d'être fixé aux hanches de son partenaire. D'autres encore sont équipés d'un petit réservoir permettant de d'accueillir un liquide proche de la sainte purée pour simuler l'éjaculation. Le lait concentré sucré en tube est un très bon substitut au sperme, goûteux qui plus est, « slurp ». On rencontre également des godemichés doubles, à deux glands, permettant la pénétration de deux partenaires. Certains modèles sont conçus pour la double pénétration d'une femme et présentent sur le même axe deux pénis, servant à la pénétration vaginale et anale (pour ceux que cela concerne). Il en existe d'autre avec une ventouse permettant de les fixer au sol ou au mur et de se branler en mano solo.

C'est encore mieux qu'au concours Lépine :

Les godemichets doubles courbés permettent aux femmes d'être comblées par une pénétration anale et vaginale. Qui triumvirat verra.

Le modèle double à deux têtes sera réservé aux femmes entre elles ou pour des positions plus complexes. Ou pour une femme et un homme voir deux hommes quoi se gouinnent.

Des gode ceintures ou god harnais, peuvent se fixer autour de la taille. Ils maintiennent le god contre le pubis pour simuler un pénis et permettre le fourrage de la dinde à toutes périodes de l'année. Ils donnent à la femme un pénis tout en lui laissant les mains libres.

Harnais simple : une sangle unique maintient un triangle centrale percé d'un trou dans lequel le god est inséré. La base de ce dernier est incurvée de sorte qu'il ne puisse glisser de l'orifice. La sangle passe autour des hanches et revient s'attacher entre les jambes et le base du triangle.

Harnais hanches et cuisses : fourre-tout conçu pour les hommes. Il comporte des lanières pour les hanches et les burnes. Le volet qui contient le god est plus petit pour laisser la place aux couilles. Des lanières plus fines passent entre les jambes et se fixent à l'arrière. L'homme place le god au-dessus de sa queue. Il lui est ainsi possible de bourrer le caisson simultanément le vagin et le cul et ce par-devant et par derrière. Que demander de plus ? Certains god harnais sont creux et permettent à l'homme d'insérer sa bite à l'intérieur du god. Les micro-pénis se voient alors doté d'une bite à faire pâlir les plus vastes garages à bites.

Les meilleurs harnais sont en cuir et en nylon et possèdent de bon systèmes de réglages (rien n'est pire d'avoir le god-harnais qui part en couille en pleine éjac...). Pour une pénétration vaginale, on utilisera un god légèrement incurvé qui épousera la forme naturelle du sanctuaire. Prenez votre temps avant d'acheter un god comme vous ne pouvez pas l'essayer en cabine (on comprend bien pourquoi).

God bouche. God prenant base et appui non pas sur le pubis du partenaire actif, mais sur sa bouche et son menton, et se fixant autour de la tête grâce à un judicieux système de lanières.

Le godemiché ventouse se fixe au sol, sur un siège, un mur et rend ainsi plus aisée la pénétration. On peut s'asseoir dessus ou s'emmancher violement, foutre des grands coups de cul tout en ayant un maintien parfait. C'est idéal pour les cybercochonnes en rut. Les godemichés en silicone sont de meilleure qualité, et s'adaptent plus facilement à la température du corps. Les godemichés en latex sont les plus réalistes et ressemblent vraiment à un membre masculin, mais ils sont plus chers. Une nouvelle matière étonnante, le CyberSkin, imite à la perfection la peau humaine. Le réalisme est total !

 

www.erikremes.net