Le site de l'écrivain Gay
 

SODOMIE MODE D'EMPLOI 1

 



SODOMIE MODE D'EMPLOI 1

Les connaissances physiologiques de l'anus et du rectum sont indispensables pour prendre conscience des différentes étapes à franchir lors d'une sodomie (voir Anus et rectum page ). Il est souvent nécessaire de se sentir en harmonie totale avec son partenaire. On pourra se détendre dans un bon bain chaud et demander un massage relaxant du corps. Les muscles du sphincter ne laisseront passer facilement un sexe ou tout autre objet que si vous vous détendez et prenez votre temps. N'introduisez donc jamais trop rapidement votre sexe ou un godemichés.

Des préliminaires longs, relaxants et excitants. Il faut avant tout respecter son corps et le corps de son partenaire ; désirer son sexe et avoir envie de le recevoir. Un long annulingus, un toucher rectal pourront préparer le terrain. Le pénétrant va doigter le rectum d'abord avec l'index. Il prendra du temps afin d'élargir graduellement la personne pénétrée. Il ne faut jamais forcer. L'homme introduit ensuite un deuxième doigt afin de préparer au mieux l'entrée du gland. Le partenaire pénétré peut être masturbé ou se masturber. L'anus et le rectum ne produisent pas de lubrification naturelle comme le vagin et il ne présente pas, au départ, l'élasticité de la bouche ou du vagin. C'est pourquoi le sexe anal doit être pratiqué avec attention. Profonde ou non, la sodomie doit se régler aux désirs des deux partenaires.

L'homme introduit ensuite le gland et joue contre le rectum, dans le but de se faire désirer. La taille du sexe et la forme du gland influenceront le déroulement de la sodomie. Plus le pénis est gros et dur, plus le mec devra faire preuve de patience et d'amour. L'intromission du gland est la partie la plus délicate. Le partenaire pénétré doit se relaxer et détendre son rectum. Le gland doit s'introduire très lentement. La personne pénétrée peut elle-même s'empaler sur le phallus et régler ainsi la vitesse de pénétration. Il est important de laisser les corps s'ajuster et l'ampoule rectale (voir Rectum) se dilater avec le temps. Une fois le gland rentré, l'actif reste quelques instants dans cette position. Le rectum pouvant s'élargir, il se détend et permet au sexe de rentrer entièrement. Si la personne pénétrée a mal, l'actif ressort très doucement et remet du gel. Il caresse la croupe et avance ensuite très doucement d'un ou deux centimètre (s). Rentrer d'un coup sec peut en effet provoquer une grande douleur et des saignements. Le partenaire commence ensuite de très doux mouvement de va et vient et laisse jouer sa partenaire avec son sexe. L'actif avance centimètre après centimètre dans le rectum. Si la personne passive n'a pas trop mal, l'actif avance encore jusqu'à la garde (la base du sexe). Suivant la longueur du sexe, il peut ou non entrer complètement les premières fois. Dès que l'anus est bien ouvert et que le plaisir remplace la douleur, suivent des mouvements plus ou moins prononcés. Les très longs sexes permettent par la suite de pénétrer les sphincters internes. Leur franchissement doit là encore être graduel.

 

www.erikremes.net