Le site de l'écrivain Gay
 

SODOMIE MODE D'EMPLOI 2

 



SODOMIE MODE D'EMPLOI 2

Au cours des pénétrations, il n'est pas rare que de l'air introduit par les va-et-vient reste enfermé dans l'anus (surtout en cas de pilonnage de bourrin fort membru, mais ne nous ne plaignons pas). Lors du retrait de la bite ou du god il peut alors se produire ce qui fera en rire certain et d'autres rougir : on pête. Cela n'est pas grave et tout à fait naturel.

Prout. Certains sont excités par l'audition du bruit des pets et leur odeur, oui-oui. On y décèle facilement une toute relative fixation au stade anal. Les mouvements des viscères et autres gargouillements intestinaux excitent certaines personnes, oui-oui. La zone anale étant très richement innervée, c'est une zone entraînant la production d'endorphine. L'amour des flatulences se rencontre souvent dans des couples. Le partage sous les draps de la « mélodie et du fumet de ses pets » devient alors synonyme d'intimité et de tendresse. En effet, quoi de plus intime entre deux être que la communion sous la couette de doux pets odoriférants ? C'est l'amour total et la communion avec l'autre enfin, cela peut passer par d'autre modes de communication). Branda B. Love7 rapporte le témoignage assez cocasse d'un homme partageant sa passion des pets avec son amant : « au départ, je me sentais mal à l'aise de péter devant lui, mais quand j'ai enfin osé, cela nous a rapproché. Cela nous a montré combien on s'aimait et l'on était proche de l'autre. Si André pète devant une autre homme, c'est comme s'il me trompait ».

Le rythme de la sodo. Un rythme endiablé n'est pas forcément synonyme de plaisir, non-non. La encore, tous les goûts sont dans la nature d'où l'importance de demeurer attentif aux expressions de son partenaire. Il est souvent apprécié d'alterner cadence rapide et lente, voir arrêt momentané.

Actif/passif. Parfois, l'homme a tendance à vouloir maîtriser toutes les phases du coït et laisse, généralement, peu d'initiatives au pénétré. Un jeu intéressant consiste à inverser les rôles en laissant au pénétré le soin de régler la cadence. Chacun, dans ses inversions de rôle, découvre alors exactement les rythmes et les positions qui plaisent à son partenaire. (voir pour en finir avec la dichotomie actif-passif page).

La contraction-décontraction des muscles fessiers autour du pénis est un exercice très stimulant et excitant (voir muscles du bassin page). Les deux partenaires ressentent plus fortement le sexe compressé ainsi que la pénétration. Le pénis ainsi massé peut alors éjaculer plus rapidement. Cette technique, aussi appelée « amour à l'orientale », consiste à « traire » le pénis comme le pis d'une vache. Le couple ne bouge pas, seul le ou la pénéétré contracte ses muscles anaux. Ce procédé demande une bonne maîtrise de son corps. Inversement, le pénétrant peut contracter les muscles de son pubis pour abaisser ou relever sa verge, ce qui réclame une tonicité plus grande. Pour l'actif, la pénétration peu profonde permet la stimulation constante du gland et du frein par la contraction des muscles rectaux et une sensation de chaud et de froid à chaque entrée et sortie.

 

www.erikremes.net