Le site de l'écrivain Gay
 

Fist-fucking mode d'emploi 1

 



Fist-fucking mode d'emploi.

Les ongles. Les ongles doivent être coupés très court et parfaitement limés afin de ne causer aucune déchirure de la muqueuse interne. Premièrement parce que cela est douloureux, deuxièmement parce qu'il y a un risque d'hémorragie interne et troisièmement parce qu'il y a un risque de contamination de plaie à plaie. En effet, la main peut avoir de micro-lésions par lesquelles les virus pourrait circuler. L'entretien des ongles est donc un rituel préalable des fisteurs et fisteuses L'idéal est de mettre des gants chirurgicaux en latex qui rendront cette pratique totalement safe.

La propreté. Dans le cas d'un fist anal, sauf par choix, il est préférable d'avoir le rectum bien propre. Une grande majorité de la population n'aime pas les déjections. Les raisons sont multiples : dégoûts, difficultés et irritation du cul par un fist merdeux, sensations perturbées par les excréments, etc.. Dans une relation de couple ou lors d'un bon plan cul, il peut arriver que le derrière ne soit pas toujours propre ou bien que la main soit rentrée si profondément qu'elle rencontre des fèces. Un lavement est donc recommandé. Une canule ou le pommeau de la douche fera l'affaire. L'eau tiède sans savons ni antiseptiques est recommandée. Il faut faire attention aux produits irritants qui fragilisent les muqueuses. On peut également se raser les poils de la vulve ou de l'anus afin d'éviter des frottements désagréables. Le rasage est d'ailleurs pour certaines personnes un rituel très excitant (dans ce cas là, il vaut mieux l'effectuer la veille afin d'éviter des microlésions potentiellement contaminantes).

Relaxation. Il faut être le plus détendu possible et en confiance avec son partenaire. L'alcool, les poppers ou les drogues peuvent faire office de décontractant, mais il faut faire attention car les toxiques représentent un réel danger dans la mesure ou ils font baisser l'attention et peuvent ainsi provoquer indirectement des problèmes. En effet, sous narcotiques, les sensations peuvent être fortement altérées. Ainsi la douleur n'apparaîtra pas et ne jouera pas son rôle de système d'alarme. Musiques, éclairages, ambiances aideront à se placer dans de bonnes conditions. L'attention du fisteur doit être permanente pour ne risquer aucun incident (déchirement de la muqueuse anale ou vaginale, perforation de l'intestin, etc.).

Lubrifiants. Ils sont à utiliser sans aucune modération. Plusieurs crèmes existent sur le marché. La vaseline peut également servir mais, surtout lors des premières tentatives, elle pourra s'avérer irritante. Il est préférable d'utiliser des gels à base d'eau. En effet, ceux-ci n'altèrent pas le latex des gants et des préservatifs et rendent ce sport de glisse plus efficace.

 

www.erikremes.net