Le site de l'écrivain Gay
 

Comment organiser une partouze ?

 



Comment organiser une partouze ? Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

Vous en avez marre de vous barabapaper pendant des heures dans des bordels enfumées ? Vous en avez ras la capote de cette ambiance de water closet ? Alors, organisez une partouze à votre domicile ! Ambiance feutrée, participants triés sur le volet, confort, convivialité et patati et pas tata. Les réceptions de l'ambassadrice seront inoubliables !

Savoir sélectionner les candidats

On n'organise pas une touze en lançant des bristols à droite à gauche sur le Net, le Minitel ou le réseau téléphonique. C'est le meilleur moyen pour se retrouver avec deux ou trois thons au sexe ne dépassant pas les 3 cm et qui ont bien 10 à 20 ans de plus qu'annoncé. Internet, le minitel et le réseau téléphonique étant l'autoroute des superlatifs, vous avez toutes les chances d'être déçu. La règle d'or pour réussir une rencontre conviviale est de n'inviter que des gens respectables que l'on a déjà connu bibliquement ! Ou qui sont recommandés par des amis fiables. Alors, farfouillez dans votre carnet d'adresses.

Lancez vos bristols une semaine avant. Malgré toutes ces précautions, il faut compter 10 à 40 % de désistements. Il est donc recommandé de faire du surbooking. Dans ce genre de soirées phalliques, il vaut mieux être plus que pas assez.

Prévoyez une ou deux pièces. L'une pourra être plongée dans le noir. Prévoir un espace qui servira de garde-robe. Maintenant voyons l'éclairage. Il est capital pour créer une atmosphère. La lumière classique à la bougie est idéale car elle a l'avantage de gommer nos teints de fiotes hivernales et diffuse une ambiance chaude et sauvagement tribale. Un conseil : prenez des grosses bougies, évitez de les mettre à côté de rideaux afin que votre banquet ne se transforme pas en ripailles antropophages.

 

www.erikremes.net