Le site de l'écrivain Gay
 

Corsets, chaînes, Bougie et cire chaude électricité, Crèmes révulsive et mentholée.

 



Corsets.

Les corsets ont pour effet d'entraver la respiration profonde et de serrer la taille afin de la rendre plus fine. Ces laçages constricteurs sont une forme sophistiqué de bondage. Favorisant la respiration pulmonaire plutôt que ventrale, la diminution de l'oxygénisation engendre une agréable sensation de vertige.

chaînes Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

Les chaînes de métal sont employées pour les suspension ou le bondage. Elles sont également des ornements très esthétiques du corps. Les chaînes par leur action sonore et leur sensations de froids procurent des sensations tactiles et auditives aux scènes d'esclavages.

Bougie et cire chaude.

Les amateurs de cire chaude laissent couler la stéarine de la bougie sur le corps, l'anus, le poitrail, l'entre cuisse, le pénis qu'il peuvent recouvrir intégralement. On parle alors de momification. Il faut être prudent sur les organes génitaux et savoir que la cire est difficilement retirable des poils pubiens. Pour éviter ces désagréments, on peut enduire, au préalable, le corps d'huile de massage ou de lait hydratant. Cela permettra de retirer plus facilement la cire refroidie. Plus éloignée, la cire aura le temps de se refroidir. Au plus près de la peau, la cire sera encore bouillante et provoque ses sensations très fortes pouvant aller jusqu'à la brûlure. L'aspect esthétique est important dans cette pratique. Mamelons, nombril, périnée, testicules et pénis en sont les zones privilégiées. On peut également se planter une bougie dans l'anus et la laisser couler formant un chadelier des plus cocasse. Lorsque la bougie est tenue par la main, tout le jeu réside dans le degré de rapprochement de la flamme sur le corps. Un autre jeu consiste à l'épilation des zones ainsi recouvertes. L'excitation est provoquée par la décharge d'adrénaline. Il est nécessaire d'habituer graduellement le corps à cette douleur. Les premiers contacts privilégieront donc une cire peu chaude.

Électricité.

L'électrophilie est l'ensemble des jeux utilisant l'électricité. On utilise des appareils spécialisés vendus par correspondance ou de fabrication maison. L'intensité est réglable 2 et touche différentes zones du corps comme, par exemple, les mamelons, les testicules ou le pénis.

Crèmes révulsive et mentholée.

On peut utiliser des pommade révulsive comme le la Baume chinois du tigre ou le Vicks Vaporub qui sont habituellement utilisées pour la décongestion des voies respiratoires. Riche en menthol, camphre et eucaliptus, ces crèmes, badigeonnée sur la queue provoque bien des sensations. Cerataines personnes l'utilisent lors de pénétrations. Cela n'est pas recommandé. De plus, ces crèmes contenant souvent de la vaseline ou des gels gras, ils sont non recommandées pour les pénétration avec préservatif.

 

www.erikremes.net