Le site de l'écrivain Gay
 

Pompe à pénis vacuum pump

 



pompe à queue Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

Les pompes à queue ou prothèses péniennes externes (un nom scientifique à défier toute érection) sont à l'origine un traitement efficace des troubles d'érection d'origine organique. Mais, de plus en plus d'hommes les utilisent le plus souvent dans un but esthétique de grossissement. Dans les sexe-shops, on en trouve de nombreux modèles.

Le matos. Les pompes ont un certain nombre de composantes de base, plus ou moins identiques selon les fabricants : un cylindre à l'intérieur duquel le patient place sa queue ; une pompe manuelle ou électrique servant à créer un vide total ; un adaptateur permettant d'ajuster la dimension du cylindre à la taille de la bite ; des cockrings servant à empêcher le retour de sang vers le corps. Mis à part des variations sur la forme de la pompe, du cylindre, de l'adaptateur, des anneaux, le principe de base est toujours le même. Une pression négative (vacuum) à l'intérieur du cylindre provoque un afflux de sang à l'intérieur des corps caverneux de la queue et un cockring empêche le sang de refluer. Ceci permet d'obtenir et de maintenir une érection suffisamment rigide pour la pénétration ainsi que de belles dimensions à l'organe.

Pump mode d'emploi. « Pup pump the volume ». Le mode d'emploi est simple. On doit d'abord assembler les différentes pièces du légosexe : deux, trois ou plusieurs à réunir suivant les modèles. Pas besoin de sortir de l'ENA pour autant, c'est très simple. On place d'abord un cockring adapté à la taille de sa queue à l'ouverture du cylindre ; on enduit de gel lubrifiant hydrosoluble l'entrée du cylindre afin d'empêcher l'air d'entrer à l'intérieur du cylindre, aussi sur le pubis et la queue ; on place correctement la queue à l'intérieur du cylindre ; enfin, on actionne la pompe afin de provoquer l'érection et hop ! Il faut généralement de 2 à 5 minutes pour provoquer une érection complète et bien faire grossir la bite ; on transfère ensuite l'anneau de serrage du cylindre sur la bite ; on rétablit enfin une pression normale et on retire le cylindre de la queue. Et après on s'amuse.

L'érection se conserve en moyenne une trentaine de minutes. Il faut faire attention à ne pas garder trop longtemps le cockring afin de permettre à nouveau la circulation sanguine. Une fois l'anneau enlevé, l'érection disparaît habituellement en quelques minutes. Il est à noter que l'apparence violacée de la queue ainsi que les veines engorgées sont normales. L'éjaculation, à cause du cockring, peut-être modifiée ou diminuée. L'utilisation de pompe à queue peut provoquer des petites lésions de vaisseaux sanguins.

 

www.erikremes.net