Le site de l'écrivain Gay
 

Roman d'après l'histoire du kannibal de Rottebourg

 



J’ai commencé par les animaux. Éventrer – étriper – dépecer : je me masturbe toujours en pensant à cet continuité de mouvements, toujours forts excitants. Lorsque arrive la puberté, vers l’âge de douze ans, pervers, un nouvel élément vient s’insinuer dans mon fantasme et l’idée de manger finit par s’ajouter tout naturellement à mon rituel.

Pendant des années, j’ai rêvé de consommer de la chair humaine, sans jamais me laisser aller à le faire, sans même oser penser que cela puisse vraiment se produire un jour. C’est très difficile de devenir un homme libre, de se débarrasser de ses peurs et de ses préjugés. Et peut-être même n’est-ce pas totalement souhaitable. Si ce n’est que moi, je l’ai fait.

Journaliste et écrivain radical, Érik Rémès explore le monde du cannibalisme et propose ici un récit terrible et magnifique, inspiré d’un fait divers réel. En 2001, un homosexuel allemand de 41 ans, a émasculé, égorgé, étripé, congelé et dévoré un gay berlinois de 43 ans. La victime était consentante. Recrutée sur Internet, elle avait répondu à une petite annonce très explicite : cherche homme 18-30 ans, bien bâti, pour l’abattage.

Journaliste d’expérience, Érik Rémès a longuement enquêté sur ce qu’il qualifie « d’histoire d'amour hallucinée et psychotique ». Ce révolutionnaire du sexe, iconoclaste et provocateur, est également l’auteur de six livres.

Vous pouvez visiter le site d’Érik Rémès sur : www.erikremes.net

 

www.erikremes.net