Le site de l'écrivain Gay
 

osez le fist fucking

 



osez

Osez... les conseils d'un gay pour faire l'amour à un homme d'Erik Rémès
http://mademoisellechristelle.over-blog.com/article-osez-les-conseils-d-un-gay-pour-faire-l-amour-a-un-homme-d-erik-remes-122721710.html
Publié le 25 février 2014 par mademoisellechristelle
OsezL’histoire : « Ce petit guide du sexe explique de manière simple, libre et décomplexée les mille et une façons de faire l’amour à un homme ». En effet, il s’agit un manuel plutôt ludique à l’attention des femmes hétérosexuelles qui désirent connaître plus amplement l’anatomie et la sexualité des hommes. Et qui connait mieux la sexualité masculine.. qu’un homme lui-même !
Ainsi, Erik Rémès passe en revue les différentes zones érogènes (même les plus inattendues) de nos partenaires et nous explique comment les stimuler. Il aborde également différentes pratiques ou autres jeux pimentant les relations sexuelles avec nos amants hommes.

Alors, les secrets d’un homme pour comprendre les hommes, c’est quoi ?
Ce que j’en pense : Tout d’abord, je souhaitais vivement remercier Virginie de la boutique Welcome Love grâce à qui j’ai osé.. aborder la sexualité masculine à travers les yeux d’un homme.
Ce concept tout à fait original a d’emblée titillé ma curiosité dès que j’ai vu ce bouquin ! Aussi, je me suis empressée de dévorer ce manuel avec impatience et curiosité.
Bon.. Je me suis tout d’abord demandée si Erik Rémès n’avait pas un peu fumé la moquette quand même.. Sa théorie consiste à dire que nous autres hétérosexuelles, avons une sexualité beaucoup trop étriquée et moins épanouissante que les homosexuels, qui, eux, ont une sexualité beaucoup plus débridée et désinhibée. L’auteur ajoute que la fidélité et la monogamie ne seraient pas la tasse de thé des homos qui préfèreraient collectionner les partenaires. Quoi, comment ça, vous avez dit cliché ?
Du coup, pour la crédibilité, on repassera..
Aussi, afin de nous libérer des carcans imposés par la société, Erik Rémès nous livre un mode d’emploi façon kit Ikéa pour réussir à faire grimper au plafond notre Jules, cet hétéro un peu coincé. Et là, il y a vraiment de quoi faire et il y en a pour tous les goûts !
Malgré ma petite appréhension du début, j’ai beaucoup aimé la plume d’Erik Rémès qui, en plus d’être pédagogue, ponctue son récit par quelques traits d’humour, ce qui rend la lecture d’autant plus agréable. Même si son guide s’adresse à mon sens à des débutantes, certaines idées sont intéressantes et donnent envie d’être mises en pratique.
Attachez-le […], jouez à la vamp, laissez-vous aller. Faites le strip-tease du siècle. […] Portez des dessous sexy. Mettez une musique d’ambiance. Buvez quelques coupes de champagne. Commencez par toucher votre corps avec vos mains. Au début, jouez les pudiques puis lâchez-vous. Retirez vos dessous progressivement. Approchez-vous de votre partenaire en le regardant droit dans les yeux. Avec les femmes, il est presque toujours préférable d’y aller en douceur. Chez les hommes, au contraire, on préfèrera souvent la fermeté.
Il y a tout de même une difficulté majeure dans les cas pratiques proposés. En effet, Erik Rémès suggère dans plusieurs passages que nous mettions en confiance notre homme afin de pouvoir faire joujou avec sa prostate. Et c’est là que ça coince (sans mauvais jeu de mots..) car je ne connais que très peu d’hommes hétérosexuels ouverts sur le sujet. Et là, franchement, cher Erik, je ne vois pas du tout comment présenter la chose ! Alors, si vous me lisez...
Enfin, j’ai relevé un point négatif non négligeable et qui mériterait un aller express dans la chambre de la douleur façon Christian Grey : les fautes d’orthographe ! Et ça, c’est tout simplement impardonnable !!! Maintenant tournez-vous, mon cher Erik, car vous allez avoir la fessée !!! Oups, on dirait que je m’égare là...
grand papillon rose et noir personnalisez sculpture photo-pgrand papillon rose et noir personnalisez sculpture photo-pgrand papillon rose et noir personnalisez sculpture photo-p
Et pour finir, une petite citation : « A l’heure où seul compte le pouvoir (financier, moral, hiérarchique etc..) que l’on peut prendre sur les autres, le sexe et l’amour libèrent. Quand notre corps est en émoi, les barrières de la conscience et de la raison sont dépassées. L’amour rend fou. Et tant mieux. Il permet de dépasser sa timidité et la peur que nous a inculquée la société. Cet amour qui guide notre vie, ce désir incarné, ce sentiment toujours atteint et éclipsé, fruit de nos entrailles, moteur impitoyable de notre chair, de notre être et de la vie. Les corps se suivent et se ressemblent, s’enchâssent, s’assemblent, s’emboîtent et s’encastrent. Et se lassent. Un désir en chute perpétuelle qui se casse et se tue à chaque rencontre. Puis renaît et bande. »

 

www.erikremes.net