Le site de l'écrivain Gay
 

Hétérosexualité masculine et godemichets

 



Les gods et les mâles hétéros

Les hommes hétérosexuels , quand ils osent reconnaître sans peur cette jouissance, avouent être très sensibles des fesses et de l'anus. Jacques C, par exemple, confesse : avec ma femme Bernadette, on fait gods commun. Récemment, on s'est acheté un god double et long de cinquante centimètres. Maintenant, avant que je la saute, on joue toujours avec. On se met sur le côté, dos contre dos, et on s'enfile le god, elle dans sa chatounette, moi dans les fesses. On écoute de la musique Techno sur Radio FG et on bouge chacun des fesses comme dans une discothèque. C'est super méga top jouissif.

Autre exemple de Désir sodomite hétéro, Patrick, bel homme de quarante ans, père de sept enfants : je suis très-très macho, j'ai la virilité colossale et large comme une canette de Kanter. Mais c'est vrai, je l'avoue, j'adore quand elle me travaille de la cuvette avec ses doigts. Surtout quand elle me met le lard avec ses ongles pointus. Hum ! C'est tellement bon. Elle le sait et souvent, quand nous sommes en public, dans la rue par exemple, elle me caresse les fesses, glisse rapidement un doigt dans la raie à travers mes jeans et me fourrage la boite à ouvrage. Et ensuite, cette grosse vicieuse se lèche les doigts. Le pied, c'est qu'elle me foute deux ou trois doigts dans la tirelire quand je la sodomise : ça me fout une trique d'enfer et de béton et je la défonce pendant des heures comme un beauf en rut. Des fois, je me prends à rêver devant un concombre Mais je n'ai jamais osé lui demander de m'en fourrer un dans le derrière. Tout de même, c'est moi le maître de maison, fichtre ! On y arrivera peut-être, je l'espère. Une fois, elle m'a donné un lavement avec sa poire à vagin. J'ai vachement aimé et j'ai mouillé du poil à ma zoute. Elle m'a même fait jouir, cette vilaine voleuse de sperme. Mais c'est pas pour ça que je suis pédé.

Patrick avouera plus tard, baissant les masques dans la moiteur dumaesque de l'entretien, non sans quelques hontes, parce que ça casserait sérieusement la frontière entre hétéro et homo : je suspecte que j'aimerais bien me faire enculer par un homme, mais devant ma femme bien sûr et pas par un Sexe trop gros ! Sinon, j'aimerais bien essayer avec mon fils aîné. Il a vingt ans et c'est un super beau gosse. Quand je lui fais prendre son bain, je me prends à rêver sur sa grosse queue (on s'est comparés nos Sexes, c'est quand même moi qui ai la plus grosse !). D'ailleurs, il bande tout le temps quand je lui fais prendre son bain. Mais je ne veux pas aller trop loin avec lui. Que je l'encule régulièrement, passe encore. Mais je vais pas me faire enculer par mon fils aîné. Je n'arriverais plus à me faire respecter dans la famille ».

 

www.erikremes.net