Le site de l'écrivain Gay
 

FIST-FUCKING pénétration de l'anus ou du vagin par le poing

 



FIST-FUCKING, pénétration de l'anus ou du vagin par le poing Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

Un fist-fucking est la pénétration de plusieurs doigts ou de la main entière dans le vagin ou l'anus. Là ou le sexe en érection s'arrête, la main du fisteur s'avance encore et poursuit son chemin, va et vient. On fait l'amour comme un spéléologue rentre dans la terre. Le vagin et le cul deviennent terrain d'exploration, un espace intérieur à visiter, un nouveau monde. Cette pratique était à la base plutôt homosexuelle. Michel Foucault la définissait comme une des seules invention sexuelle du xxe siècle. Toutefois, le fist est de plus en plus souvent pratiqué par les non invertis. Ainsi, il existe de nombreuse vidéos où l'on voit des femmes se faire fister le vagin et le cul ou bien, oui-oui, les deux en même temps. Lors d'une soirée au Palace à Paris, à la fin du siècle dernier, un show présentait une superbe femme noire qui se fistait le vagin devant les yeux éberlués du public.

Le fist s'est développé dans le milieu gay à partir des années cinquante puis dans le milieu hétéro dans les années quatre-vingt-dix. Le fist est une évolution logique et extrême dans cette découverte des jouissances sexuelles. Il a connu un fort développement chez les gays dans les années quatre-vingt-dix, parallèlement à l'émergence de l'esthétique SM et à la vulgarisation des rapports hards. Le fist-fucking se propage depuis peu dans la communauté straight. Si le fist-fucking était bien, au départ, une pratique liée au milieu cuir et SM, il n'en est vraiment plus de même aujourd'hui. On trouve des spéléologues vaginaux et rectaux de tous âges et de tous milieux. Pourquoi cette pratique jusqu'alors réservée à un milieu restreint se développe-t-elle aujourd'hui même parmi les hétéros ? On peut lancer l'hypothèse de l'apparition du sida, et de ses contraintes liées aux préservatifs et aux pénétrations. En effet, quoi de plus simple et de plus safe pour bien jouir que de se faire pénétrer par une bonne main ? Le poing serait-il en passe de devenir le phallus safe de la fin du siècle ?

Le fist-fucking. n'est pas un jeu qui va de soi. Il demande un travail tout autant physique que mental. Il provoque souvent chez les observateurs extérieurs répulsion et dégoût. Alors qu'il n'est déjà pas toujours facile pour une femme ou un homme de se faire sodomiser, on imagine bien à quel point l'idée de se faire rentrer plusieurs doigts ou un point dans l'anus peut poser problème. Cette pratique demande un grand calme, une parfaite maîtrise de soi et un profond respect de l'autre. Le F.F. doit donc se faire dans un climat de confiance réciproque. Il faut connaître son partenaire, et prendre du temps afin de bien préparer et dilater le vagin ou le rectum. Et surtout il faut être vigilant à ne pas déchirer les muqueuses. Le fist, s'il est mal réalisé peut être très dangereux. On peut facilement se retrouver aux urgences pour un con ou un cul déchiré. Alors mieux vaut prendre garde.

Fist-fucking vaginal. Copyright Sexe guide, Erik Rémès, Blanche 2004

Technique de base : réunissez l'extrémité de vos doigts et pointez-les en direction de l'entrée du vagin. Ayez des mouvements les plus souples possibles. Généralement, on arrive facilement, mais avec de la patiente à la troisième articulation des doigts. A ce niveau, vos doigts se mettront automatiquement dans la forme d'un poing. Là encore, il ne faut jamais forcer ni bloquer psychologiquement son partenaire. Même si le vagin à la capacité naturelle de se dilater pour permettre l'accouchement, les femmes peuvent être choquées par une telle pratique et refuser de franchir le pas. Faire pénétrer le poing entièrement demande beaucoup de temps et de confiance. Toujours est-il que les femmes et les hommes qui ont réussi à se faire fister parlent d'impression « extatique ».

 

www.erikremes.net